floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
M2 Summar zone rouge Plus-X |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10284Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Quelques feuilles de lotus en hiver
MP 50 Summicron APX100 |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonjour,
Canon EOS 450D SUMMICRON-R 1:2/50 mm Cordialement. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
J'adore Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
usma48 |
|
Bonjour,
Canon EOS 450D SUMMICRON-R 1:2/50 mm Cordialement. |
floguill |
|
M3 Summitar Tri-x et son velouté de Xtol Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
usma48 |
|
Bonsoir,
LEICA C-LUX 2 Cordialement. |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10284Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Bonsoir,
Leica II Couplex Summar Tri-x |
floguill |
|
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
un feuillage urbain fait sans summar
lumix LX5, optique leica et prise de vue beveziers ah tiens, je suis sur flickr |
floguill |
|
Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5677Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ne rigole pas trop fort, je crois que celle-ci est passée inaperçue ah tiens, je suis sur flickr |
floguill |
|
M3 Summarit LTM Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Couplex |
|
Membre des Amis Messages : 2632Depuis le 25 nov 2010 Lyon |
Je suis scotché : un bokeh (presque) aussi beau que le Summar...
Floguill, artiste du bokeh, as-tu des exemples avec un Summitar (pas encore essayé) ? Ad vissam aeternam |
floguill |
|
Smoking Dog a écrit : Floguill, artiste du bokeh, as-tu des exemples avec un Summitar (pas encore essayé) ?Merci Chien qui fume Summitar ? Ah oui ! Mais j'ai lamentablement bousé mon dernier film. En archive, j'ai toutefois deux ou 3 trucs assez parlant en terme de bokeh : http://www.flickr.com/search/?w=38416903@N04&q=summitar&m=text Le Summitar n'est pas moins bon. A vrai dire, je les trouve (Summar, Summitar et Summarit) aussi bon les uns que les autres, bien que très différents. C'est mon trio favori ! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités