PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7852Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
![]() M+Lux 75 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
PeterR |
|
Merci Bouboudialo ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bouboudialo |
|
Bonsoir, ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
PeterR |
|
Très étonnante image ! ![]() ![]() ![]() En voilà une autre... Hein hein !.... ![]() ![]() M+50 LA Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
brm |
|
Oui, étonnante. Les jardiniers doivent y passer des heures; mais le résultat est là. Peut-on savoir où se trouvent ces topiaires ? |
Bouboudialo |
|
brm a écrit : Oui, étonnante. Les jardiniers doivent y passer des heures; mais le résultat est là. Peut-on savoir où se trouvent ces topiaires ? Ce sont les Jardins suspendus de Marqueyssac sur la vallée de la Dordogne. Superbe promenade avec ces topiaires fantastiques. A voir si l'on passe dans ce coin. Quelquefois je m'assois et je pense,
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Très jolie Boubou ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
brm |
|
Merci pour l'info. ![]() |
Bouboudialo |
|
brm a écrit : Merci pour l'info. ![]() De rien brm, ![]() Je t'en rajoute quelques unes pour te donner envie d'y aller faire une promenade en voisin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
brm |
|
Merci ! C'est noté sur mes tablettes "jardins à visiter". ![]() |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
![]() Cèdre, parc du château de Chaumont sur Loire. M-P Elmarit 28. Veni Vidi Vissi ! |
PeterR |
|
![]() M+50 LA Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bouboudialo |
|
Bien beaux hommages aux arbres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3087Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
C'est beau, un arbre... Merci, Bouboudialo. Veni Vidi Vissi ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités