Bokhe |
|
Habitué Messages : 556Depuis le 10 mars 2009 Paris |
Bonsoir, ...je suis venu vous dire que de nouvelles rencontres arrivent, dans ma galerie, grande Faune Africaine accessible ici ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Et Yo..! c'est trop Bôôôôô........J'aime beaucoup.... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
+1 Toute la galerie est magnifique, le traitement sépia à l'ancienne, la poésie et un regard contemplatif qui nous offre un peu de sagesse et de rêve... Merci Nicolas "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
jmi |
|
Habitué Messages : 925Depuis le 28 nov 2006 Toulouse |
Magnifique ! un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac |
Bokhe |
|
PeterR, Bips, jmi Merci à vous ! ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Je je suis pas certain que ce petit garçon appartienne à la grande faune. Qui est-il ? Où est-il ? |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
T'en fais pas...il est né dedans et il sait vivre parmi eux Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
regish |
|
Membre des Amis Messages : 2319Depuis le 6 déc 2004 Porto-Vecchio |
Des photographies magnifiques, pleines de douceur et de poésie. Le traitement de ce images est de très grande qualité. J'aimerais avoir des données technique sur le procédé ... Merci d'avance et bravo. |
Bokhe |
|
Merci Regish pour ton sympathique message. Tout le monde aura bien compris que ce jeune Tanzanien, n'étais là que comme 'Porte voix' pour annoncer la MAJ de la Galerie. Concernant l'aspect technique les photos de la Galerie sont prises au Leica R8/9 et Kodak Ektachrome SW avec Telyt R280 f4 et les Apo Modules (280 & 560mm). Elles ont été scannées au Nikon LS 4000 en NEf 14bits et 16x multi échantillonage. Raw developés avec NX2 et plugin NIK Color EFX Pro v3 (pour NX), avec lequel j'ai développé quelques styles dont celui-ci ('sépia vintage'). ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Chapeau bas, félicitations...!!! ps: ton ex-M9 se porte bien... |
Bokhe |
|
Merci Manoux ...l'oeil est Lumière, surtout au Leica ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités