zmar |
|
Habitué Messages : 953Depuis le 15 mai 2009 MARSEILLE |
Belles photos,émouvantes je trouve.....j'aime les chats. |
fabmia |
|
M9-P Cron 50 |
hugues33 |
|
✝ Messages : 4081Depuis le 12 nov 2007 BORDEAUX |
Waouhhh... Le chat et la photo : magnifique Le noir est le refuge de la couleur. Mon Flickr |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
M+Elmarit 28 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
J'aime Le patron c'est lui 50 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18660Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Ici, c'est lui |
Skogkatt59 |
|
Ombres et lumières 50 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10313Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Il a une sacrée gueule ce félin, une gueule à portrait Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
intox44 |
|
Habitué Messages : 327Depuis le 21 avr 2012 NANTES en Bretagne |
Je ne l'avais pas vue celle-ci. Très très drôle. intox |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7765Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Skogkatt59 a écrit : J'aime Merci Skogkatt Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Skogkatt59 |
|
Clair obscur 50 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Je commence à comprendre pourquoi certains condamnèrent les idolâtres au bucher... |
Skogkatt59 |
|
Au risque de terminer sur le bûcher... 50 Lux Asph Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Archi |
|
Habitué Messages : 823Depuis le 23 sep 2006 BERRY Parc naturel de la Brenne |
J'aime bien et si certains veulent jouer les pyromanes j'ai un bon extincteur heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (Audiard) |
Robert |
|
Merci, Intox 44. Ce (vieux) chat m'inquiète un peu : il a toujours faim, comme si il avait oublié qu'il venait de manger !?! Alzheimer ??? |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités