wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... tiens, une photo de trou du cul, c'est frais |
nostromo |
|
Habitué Messages : 491Depuis le 20 sep 2011 parisii city |
2 T.D.C. |
wots |
|
Membre des Amis Messages : 2859Depuis le 13 déc 2007 Montreuil (93) |
... |
hektor-81 |
|
Régulier Messages : 156Depuis le 9 déc 2012 Ile de France |
nostromo a écrit : 2 T.D.C. et l'avatar a l'air très intéressé ! Je re-reviens au télémétrique ! |
Bips |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 7 jan 2012 Ile de France |
nostromo a écrit : jolie bips.Merci Tes petits moineaux sont bien amusants ! "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
nostromo |
|
Habitué Messages : 491Depuis le 20 sep 2011 parisii city |
Bips a écrit : Tes petits moineaux sont bien amusants ! |
Bips |
|
"Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Ils ont du mal, les oiseaux des Tuileries ... ils ont froid ...
M6 Cron 35 asph TriX |
Bips |
|
Toujours sympathiques ces vols de mouettes, l'évasion dans la capitale "Je prends une photo pour voir à quoi cela ressemblera une fois photographié" G. Winogrand |
itssimondavid |
|
Intervention de modération : merci pour cette contribution, transférée dans le fil approprié. ******************************************************************** bonsoir, une serie de 3 images, l'envol, photos prise a amsterdam dans le vondelpark. j'attends vos avis... 1
2
3
http://simondavid11.blogspot.fr/2013/01 ... -2012.html bonne soirée a vous, cordialement simon |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
bonsoir,
mes premiers essais au M9... quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
GLR30 |
|
Bonjour,
après moult et moult hésitations, j'ai finalement décidé de faire installer une monture Nikon sur mes Apo-module, ce qui a causé quelques soucis à David LLado (et moi aussi du coup), qui tenait à conserver les contacts électroniques d'origines; le tube anti-reflet ne l'a pas permis et une solution intermédiaire a été trouvée: garder le câble électronique à l'intérieur de l'objectif et dessouder les contacts. A présent, le temps est venu d'utiliser ce système fait d'archaïsme et de modernisme... Voici donc une de mes toutes premières images : Héron cendré à la toilette, 4/560mm, Nikon D7000, pleine ouverture. |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
bonsoir,
la suite de mes oies... je rame un peu pour rendre les photos plus agréables à regarder en 800x600... à bientôt quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
GLR30 |
|
Bonjour,
je vous présente une nouvelle image réalisée à l'Apo-module "leitaxé": Héron gardeboeufs (bubulcus ibis), 4-400mm, Nikon D7000, pleine ouverture (léger recadrage) |
GLR30 |
|
ici un flamant rose (Phoenicopterus ruber) saisi à très courte distance (8/10m) en parc ornithologique:
4-400mm, Nikon D7000, pleine ouverture et son crop 100%: |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités