PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7846Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Au Markstein à plus de 1200 mètres d'altitude R3Mot+SA 4/21 Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
"+1" de la part de : alexcosy, amansjeanphilippe, Bertrand, dadati, Edouard Peltier, fd, FT-QL, GUIRAUD, monobjectifleica, Ninjasan, Pimperl, punkrocker, Sourah, stephane_marco, wots, Yorda |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
Est-ce une plantation de bouleaux ? Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5744Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Forêt boréale, quelque part en Laponie (de mon voyage finlandais visible ici ) ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, Bertrand, dadati, davidr, fd, Mak, PeterR, Serp48, stephane_marco, wots |
|
stephane_marco |
|
Pierre, je n'ai pas fait attention et c'était ma dernière photo du film, après une promenade de plus de deux heures dans le froid. J'avais hâte de renter. D'après les troncs, je ne pense pas. Je pourrai de dire ça plus dans le printemps. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
stephane_marco |
|
Superbe ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
PeterR |
|
stephane_marco a écrit : Pierre, je n'ai pas fait attention et c'était ma dernière photo du film, après une promenade de plus de deux heures dans le froid. J'avais hâte de renter. D'après les troncs, je ne pense pas. Je pourrai de dire ça plus dans le printemps. Merci stépane, je suis curieux. En fait, je disais simplement cela histoire de voir si je suis capable de reconnaitre les essences sur une simple image N&B somme toute bien trop compressée pour reconnaitre la particularité très typique de l'écorce blanche du bouleau avec parfois ses squames. Ici cela est difficile d'appréciation mais j'ai pas vraiment trouvé d'autres essences de chez nous avec un port bien droit poussant visiblement vite avec des branches encore fines (propre à la culture) orientées en V. ![]() Puis tous les bouleaux ne sont pas blancs ! ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
PeterR |
|
stephane_marco a écrit : Superbe ![]() Je plussoie ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Bertrand |
|
Habitué Messages : 945Depuis le 21 mai 2004 Dans le Poitou |
Bonsoir à tous, Une forêt bien entretenue. La lumière est là, des arbrisseaux poussent. ![]() ![]() ![]() A+
Bertrand |
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe, dadati, fd, Mak, monobjectifleica, Ninjasan, PeterR, Sourah, stephane_marco, TheOnlyPA, wots |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
![]() |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5744Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
Merci à vous ![]() ![]() ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5188Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 620Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
![]() ![]() Au M7. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
dadati |
|
Membre des Amis Messages : 14Depuis le 14 mars 2017 |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19011Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
La 6° et dernière ! |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités