IceandFire |
|
Membre des Amis Messages : 1565Depuis le 9 août 2005 LH/Honfleur/Etretat |
Bonjour, ce beau petit renard vu dans une vitrine d'un tapissier, m'a tapé dans l'oeil, je n'aime habituellement pas les animaux empaillés , mais là son éclat, sa belle couleur, ce camaïeu d'orange m'a bien plus... Leica M10 Summicron-M 50 mm f/2 - Voir en plus grand “The Way,The Truth and The Life...” |
Dernière édition par IceandFire le lundi 13 novembre 2023 - 11:35, édité 2 fois. | |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
IceandFire a écrit : Bonjour,ce beau petit renard vu dans une vitrine d'un tapissier, m'a tapé dans l'oeil, je n'aime habituellement pas les animaux empaillé , mais là son éclat, sa belle couleur, ce camaieu d'orange m'a bien plus... Leica M10 Summicron-M 50 mm f/2 - Voir en plus grand Il est en effet magnifique ce renard! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : IceandFire |
|
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
IceandFire a écrit : Bonjour,ce beau petit renard vu dans une vitrine d'un tapissier, m'a tapé dans l'oeil, je n'aime habituellement pas les animaux empaillés , mais là son éclat, sa belle couleur, ce camaïeu d'orange m'a bien plus... Leica M10 Summicron-M 50 mm f/2 - Voir en plus grand C’est bien la première fois que je vois un animal empaillé qui a l’air si vivant ! |
"+1" de la part de : IceandFire |
Utilisateurs parcourant cette section : Tafar et 14 invités