Pelloche35 |
|
Habitué Messages : 318Depuis le 20 mars 2008 Vitré Bretagne |
Magnifiques photos avec cette gamme de gris, comme j'aime…bravo " le Grand Art, consiste à faire de la couleur avec des Gris.." journal de Delacroix. |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bonsoir, Histoire de relancer ce très beau fil Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3154Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Il faisait plutôt moche ce week-end, et la grippe aidant j'ai converti mon habituel footing en une promenade matinale dans la brume au parc de Sceaux. Près du château un groupe s'était formé auprès de cet homme et de ses bulles géantes, qui éclatent avec lenteur. L'humidité est palpable, et on se retrouve vite mouillé. Les coureurs ne sont pas découragés pour autant. |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Quelle série magnifique Carpe Noctem |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Oui c'est vrament superbe ! Guillaume |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Très belle série, avec comme coup de coeur la 2 et la 5 Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Paul |
|
Merci à vous La 2 a été prise au même endroit que ce classique de M Kenna : http://www.artnet.fr/artistes/michael-k ... rT4qgZVCw2 |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18573Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Jolie série... |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Paul a écrit : Il faisait plutôt moche ce week-end, et la grippe aidant j'ai converti mon habituel footing en une promenade matinale dans la brume au parc de Sceaux.Près du château un groupe s'était formé auprès de cet homme et de ses bulles géantes, qui éclatent avec lenteur. L'humidité est palpable, et on se retrouve vite mouillé. Les coureurs ne sont pas découragés pour autant. Y'a de très belles choses, là! |
Paul |
|
Euh, venant de toi, sur du n&b je me sens flatté... Merci pour le commentaire |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10294Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Bravo Paul Très belle série! Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Paul a écrit : Euh, venant de toi, sur du n&b je me sens flatté... Merci pour le commentaire T'as eu la patience de faire ces images, chapeau! |
jfbaron |
|
Membre des Amis Messages : 1560Depuis le 16 juil 2013 Paris |
Bravo Paul "Je choisirais le Paradis pour le climat ... et l'Enfer pour la compagnie" http://www.jf-baron-photos.smugmug.com https://www.flickr.com/photos/voluven |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7755Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Paul a écrit : Il faisait plutôt moche ce week-end, et la grippe aidant j'ai converti mon habituel footing en une promenade matinale dans la brume au parc de Sceaux.Près du château un groupe s'était formé auprès de cet homme et de ses bulles géantes, qui éclatent avec lenteur. L'humidité est palpable, et on se retrouve vite mouillé. Les coureurs ne sont pas découragés pour autant. Paul Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Paul |
|
Merci PeterR Stéphane Robert Du coup ça me convainc de mettre la série sur mon site. Je vais faire ça dans quelques jours. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités