Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Joli N&B ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19006Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
![]() |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7846Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
Merci Robert, Guillaume et Eric. C'est du Sureau rouge des montagnes, on en aperçoit assez facilement sur certains sentiers de nos Vosges, ici sur la montée du Honneck à partir du Gaschney. Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5188Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Ce 24mm super triplet ne cesse de m'impressionner. un excellent rendu des couleurs, pas d'AC, vignettage contenu...![]() ![]() ![]() ![]() I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
usma48 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 5 oct 2005 Occitanie |
Bonjour, (déjà postée en couleurs) ![]() ![]() ![]() |
Olivier S. |
|
Habitué Messages : 938Depuis le 23 mai 2007 Région Poitiers |
enrico a écrit : Bonsoir Olivier,Je travaillais sur la couleur (par LR5) pour souligner le ciel gris de l'Irlande. La dimension onirique est typique du Summilux-M 35mm prè-asph à P. O. Bonsoir Enrico, j'ai eu longtemps un summilux de 35mm pre-asphérique (v2) et j'ai fait quelques pellicules couleurs, mais je n'ai jamais eu un tel rendu.... Merci pour le lien, c'est très beau! A bon chat, bon rat ! |
Olivier S. |
|
Très réussie! Beau noir et blanc, mais je l'aurais mise dans la rubrique "charme soft noir et blanc" à cause du curieux appendice en bas à droite ![]() A bon chat, bon rat ! |
Olivier S. |
|
Bonjour! Nous avons un bel automne avec des jaunes denses.... ![]() ![]() ![]() M5 - 35fle - tri-x A bon chat, bon rat ! |
Vieux grigou |
|
Bonsoir, Alignement de tilleuls multicentenaires dans le parc de l'abbaye de Noirlac (Cher) ![]() M240 +35 m/m Cron Asph. |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
Vieux grigou a écrit : Bonsoir,Alignement de tilleuls multicentenaires dans le parc de l'abbaye de Noirlac (Cher) ![]() M240 +35 m/m Cron Asph. Superbe ! Beau rendu des couleurs ![]() Guillaume |
Vieux grigou |
|
Merci beaucoup pour votre appréciation Gui75 |
Gui75 |
|
![]() ![]() Guillaume |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
ouch ! j'aime beaucoup ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
enrico |
|
Membre des Amis Messages : 2055Depuis le 6 oct 2011 Anzio-Rome |
Milou a écrit : ouch ! j'aime beaucoup ![]() oui, moi aussi ![]() |
Gui75 |
|
Merci Milou et enrico ![]() Guillaume |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités