Myan |
|
Régulier Messages : 197Depuis le 29 nov 2016 Fontainebleau |
Petite question pour ceux ici qui ont déjà utilisé un boitier Blad, est-ce qu'un 500C/M et son 80mm (ainsi que deux A12) rentrent dans un Hadley small de chez Billingham ? Je sais bien que je devrais aller en magasin mais il n'y a pas grand chose par ici et je projetais l'achat d'un sac sur internet assez rapidement, en prenant le plus petit.. Merci ![]() |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4797Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Oui, ça rentre, en forçant beaucoup. Mais s'il s'agit de l'utiliser en conditions normales de prise de vue, la réponse est non, catégoriquement. Dans le Hadley "Classic", c'est à peine mieux, mais c'est à la fois désagréable à porter et malcommode à l'usage. Personnellement je transporte mon Blad dans un Domke F3X et j'ai encore de la place pour un IIIf... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Myan |
|
Régulier Messages : 197Depuis le 29 nov 2016 Fontainebleau |
Ça va être difficile de choisir entre deux sacs ou un trop gros quand c'est pour du M/petits boitiers ^^ Le Hadley "Classic" c'est bien le Hadley Pro ? En tout cas merci pour cette réponse rapide ! ![]() |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités