Page 1 sur 1

MessagePosté: mercredi 28 août 2013 - 12:31
par Math
Hello,

Solms à reçu mon M7 le 9 Aout pour une réparation ; déclencheur électronique cassé. Je suis sans nouvelles du devis de réparation, ça commence à faire long, d'autant que c'est mon outil de travail, qu'il va me falloir trouver une solution de remplacement (pas gratuite) pendant le temps des réparations.

Quelqu'un en particulier à contacter ?

Merci

MessagePosté: mardi 3 septembre 2013 - 15:02
par FencingM2
je ne peux pas répondre à tes questions mais je voulais savoir , si tu avais des nouvelles de ton boitier ?

Eliot

MessagePosté: mardi 3 septembre 2013 - 16:30
par Math
Non, toujours pas. Je passe demain chez mon revendeur qui me prête un M6 durant le temps d'immobilisation de mon boitier.

MessagePosté: mardi 3 septembre 2013 - 17:47
par Robert
On peut contacter

Madame Gabriele Arnold
Gabriele.Arnold@leica-camera.com <mailto:Gabriele.Arnold@leica-camera.com>
(Francophone)

Leica Camera AG
Customer Care
Solmser Gewerbepark 8 / D-35606 Solms / Germany
www.leica-camera.com /
Telephone +49(0)6442-208-189 / Fax +49(0)6442-208-339

MessagePosté: mercredi 4 septembre 2013 - 8:47
par Math
Merci Robert, ça va m'être utile.

MessagePosté: mercredi 4 septembre 2013 - 9:03
par Robert
:wink: