serieme |
|
Régulier Messages : 247Depuis le 6 fév 2012 Nantes |
Bonjour, je voulais pour des raisons pratique pouvoir mettre une carte wifi dans mon boîtier "On" m'a dit que ce n'était pas compatible avec ce type d'appareil. Quelqu'un en a t il fait l'expérience et pourrait-il me renseigner plus avant. Quelqu'un se sert il d'une carte wifi sur son M9-P Merci à tous. |
detroupe |
|
Habitué Messages : 320Depuis le 22 jan 2012 Paris |
Eye-Fi, la référence dans ce domaine ne prend pas (encore ?) en charge le M9. Change de boitier passe au M8... http://support.eye.fi/cameras/leica/m8 De plus si tu mets une carte Wifi (Eye-Fi) dans ton M9, c'est la catastrophe assurée, voici ce qu'écrit le constructeur (Eye-fi) à ce sujet : Known Issues The Leica M9 / M9 Titanium / M9-P is not compatible with Eye-Fi X2 Cards. Eye-Fi has received reports that the Leica M9 may experience physical damage to the SD card slot after inserting and ejecting an Eye-Fi Card. An Eye-Fi Card should not be inserted into the Leica M9 because the removal of the card may render the SD card slot inoperable thereafter. This known issue is present in Eye-Fi X2 Cards. C'est la mort du slot SD de l'appareil, en français dans le texte. Ce changement est du à une restructuration de la politique du travail. Excellente initiative pour cette amélioration toute relative. |
serieme |
|
Régulier Messages : 247Depuis le 6 fév 2012 Nantes |
Merci pour cet éclairage |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités