Page 1 sur 1
Je n'arrive plus à me connecter sur Summilux avec Iphone
![Message Message](./styles/summistyle/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
jeudi 15 décembre 2011 - 20:51
par caleipenar
Bonsoir
Jusqu'à présent je me connectais sur le site avec mon Iphone. Depuis ce soir j'ai beau cliquer sur connexion je ne peux plus accéder et donc poster oulire mes messages (là je le fait depuis l'ordinateur familial)
Avez vous déjà rencontré ce souci ?
Comment l'avez vous résolu ?
Merci
![Message Message](./styles/summistyle/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
jeudi 15 décembre 2011 - 21:08
par romainmassola
J'écris ce message depuis mon iPhone donc non, pas de problème pour moi.
Vous avez un message d'erreur ?
![Message Message](./styles/summistyle/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
jeudi 15 décembre 2011 - 21:44
par caleipenar
Non ..rien..pas de message d'erreurs...
J'ai le sentiment que cela se produit depuis que j'ai chargé la version 5 je crois
![Message Message](./styles/summistyle/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
jeudi 15 décembre 2011 - 21:49
par MakiBar
Même problème :
Je n'arrive pas à me connecter avec mon pseudo et mdp.
Ça me la fait aussi sur un autre forum en phpbb
Par contre, je peux venir sur le site en visiteur.
Comme j'ai l'Iphone depuis une semaine seulement, je ne sais pas trop quoi en penser...
![Message Message](./styles/summistyle/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
jeudi 15 décembre 2011 - 21:49
par Zippopotamme
pas de pbm non plus avec ios5
![Message Message](./styles/summistyle/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
jeudi 15 décembre 2011 - 21:55
par romainmassola
iOS 5 aussi.
Allez dans Réglages/Safari et effacez les cookies.
![Message Message](./styles/summistyle/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
jeudi 15 décembre 2011 - 22:08
par MakiBar
romainmassola a écrit :
iOS 5 aussi.
Allez dans Réglages/Safari et effacez les cookies.
Mais c'est bien sûr ! les cookies étaient désactivés
Merci pour le tuyau, romainmassola
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Message Message](./styles/summistyle/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
jeudi 15 décembre 2011 - 22:23
par bogus
Bonsoir,
Si vous êtes en wi-fi, le déconnecter et le reconnecter dans les réglages, sinon aller, toujours dans les réglages, dans Safari et effacer l'historique, les cookies et le cache. Eteindre et rallumer l'appareil, se relogger dans Summilux en cochant la case "se reconnecter automatiquement à chaque visite"
J'ai souvent ce problème et je m'en sors toujours de cette façon.
Cordialement
![Message Message](./styles/summistyle/imageset/icon_post_target.gif)
Posté:
jeudi 15 décembre 2011 - 22:42
par caleipenar
Bonsoir
et voilà pourquoi j'aime summilux et les membres de la communauté - platoniquement-
J'ai effacé les cookies et je peux libérer l'ordinateur familial .....
Merci à vous