Tomber la ceinture d'un M2

J'ai deux M2, pas eu de problème pour enlever la ceinture de celui de 1965 :
Cinq vis noires devant + la vis du haut de la baïonnette et ça tombe presque facilement.
Par précaution j'enlève la semelle sur laquelle se trouve l'explication pour placer le film (3 vis). Sur mon M2 de 1960 la ceinture descend de 2 millimètres et ça bloque. (Je n'ai pas envie de forcer).
...oui j'ai bien fait attention de ne pas arracher le bras du télémètre !
Ayant oublié d'armer le retardateur avant mes essai, il c'est débrayé et j'ai maintenant un M2 sans retardateur.
Bref mystère et boulles (pas de neiges celles là !)
Cinq vis noires devant + la vis du haut de la baïonnette et ça tombe presque facilement.
Par précaution j'enlève la semelle sur laquelle se trouve l'explication pour placer le film (3 vis). Sur mon M2 de 1960 la ceinture descend de 2 millimètres et ça bloque. (Je n'ai pas envie de forcer).
...oui j'ai bien fait attention de ne pas arracher le bras du télémètre !
Ayant oublié d'armer le retardateur avant mes essai, il c'est débrayé et j'ai maintenant un M2 sans retardateur.
Bref mystère et boulles (pas de neiges celles là !)