kowloon 3 |
|
Bonjour a tous,
je suis debutant en matiere de tirage photos, j'ai qque diapos à tirer sur papier. connaissez vous un tutorial qui explique comment faire. merci d'avance de votre reponse |
BouBou |
|
Habitué Messages : 393Depuis le 6 jan 2007 Loiret ; Noirmoutier. |
Bonjour,
La diapo est un film inversible ; Ce qui veut dire que l'on ne peux pas faire de tirage (cest pas tout a fait vrai) On peut : La Scanner en faisant attention au type scanner en fonction du film (K64 Kodak difficile). La dupliquer "Contre film" spécial. On prends une photo de la diapo. La tirer par procédé spécial "Cibachrome" le top mais labo & assez cher (Roland Dufau 1, rue de Savoie 75006 Paris). Ou avec machine prévu pour Automate Jobo 500 ou 1000. J'ai dégrossi la réponse ; mais il y a de la doc sur le site. Rubrique diapo. Tu peux faire "Cibachrome" ou "Ilfordchrome" sur le net. BouBou. Retour au Moyen format & objectifs fixes. |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15002Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bonjour et bienvenue kowloon 3. ![]() J'amène mes diapos (couleurs) à la boutique ShopPhoto et je n'ai jamais eu de problème. 1,5 € le 20 x 30 en tarif économique. |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités