gautier |
|
Administrateur Messages : 14939Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Pour le nouveau changement d'heure, allez sur le panneau de l'utilisateur pour cocher "Oui" sur l'option "L'heure d'été est effective" dans l'onglet "Préférences du forum". N'oubliez pas non plus de mettre à l'heure vos appareils (sauf s'ils sont équipés d'un GPS avec mise à l'heure automatique). |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Justement, je n'ai pas compris: mon M8.1, mon CL et même mon petit Nikon Coolpix de poche et ancien sont tous passés à la nouvelle heure sans rien que je fasse .... ? Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
Blowupster |
|
Membre des Amis Messages : 6151Depuis le 5 juin 2007 Genève Suisse |
Pas mon M2, faut-il que je change de révélateur ? |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3541Depuis le 7 jan 2012 Paris |
alain.besancon a écrit : Justement, je n'ai pas compris: mon M8.1, mon CL et même mon petit Nikon Coolpix de poche et ancien sont tous passés à la nouvelle heure sans rien que je fasse .... ?Alain C'est juste que tu avais oublié de passer à l'heure d'hiver !! |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10431Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
Sur 3 appareils ? Alain M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii |
tenmangu81 |
|
Membre des Amis Messages : 3541Depuis le 7 jan 2012 Paris |
C'était une boutade !! |
gautier |
|
gautier a écrit : Pour le nouveau changement d'heure, allez sur le panneau de l'utilisateur pour cocher "Oui" sur l'option "L'heure d'été est effective" dans l'onglet "Préférences du forum". N'oubliez pas non plus de mettre à l'heure vos appareils (sauf s'ils sont équipés d'un GPS avec mise à l'heure automatique). |
gautier |
|
Nouveau changement ! |
Xenophon |
|
Habitué Messages : 442Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
Pour ne plus m'emm...er avec ces changements d'heure, je règle mes appareils en heure GMT. Je trouve ça plus pratique que de régler l'heure non seulement deux fois par an, mais aussi pour chaque passage de frontière ou de méridien. |
gautier |
|
Encore un changement… |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9988Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
finalement, rien ne change... |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités