grosb |
|
Régulier Messages : 227Depuis le 16 avr 2008 Région parisienne |
Bonsoir,
Je confirme, iViewMediaPro (que j'utilise) a été racheté par Microsoft, qui l'a rebaptisé Expression Média. iView est un outil extraordinaire de cataloguage des vues (surtout non destructif et non figé sur les répertoires), car il crée des liens (hypertextes, je crois) pour retrouver les originaux sans devoir les déplacer. Ainsi, il permet de créer autant de catalogues que l'on souhaite. De plus, il permet le tri, la notation ou toute recherche multicritères facilement, Lightroom l'a rattrapé sur ce point parait-il aujourd'hui... Je ne connais qu'iView Média Pro, je n'ai pas migré sur Expression Média.. ![]() En effet, lors de la transmission à MS et du changement de nom, son prix a doublé et l'offre est devenue incompréhensive, comme souvent chez MS ![]() |
nel |
|
Habitué Messages : 370Depuis le 14 nov 2006 sud ouest france, Cahors |
J'utilise aussi Iview, jusqu'à aujourd'hui je n'ai migré que partiellement vers EM, j'attends la mise à jour EM2 SP2 qui arrive à la fin du mois et je me séparerai complètement de IView qui devient incompatible (sous PC) avec les versions récentes de Quicktime. EM2 SP2 corrigera un certain nombre de bug et devrait gagner en vélocité. "Ce que nous voyons n'est pas fait de ce que nous voyons, mais de ce que nous sommes." F. Pessoa |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité