Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
Invité |
|
|
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
JJB a écrit : alors je vais le confier à un pro avant de commettre l'irréparable. |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10897Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
essayes déjà de manipuler longuement la bague de map à vide sur toute la longueur de l'hélicoide afin de casser les graisses qui se sont peut être durcies ou tassées faute d'utilisation... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Invité |
|
|
geuledebois |
|
une petite goute d'essence à briquet avec un coton tige La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0...
Les Russes utilisaient un crayon... |
Invité |
|
|
invite2 |
|
|
Dernière édition par invite2 le jeudi 29 janvier 2009 - 14:33, édité 1 fois. | |
Invité |
|
|
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9885Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
hello
il y a un post sur le degommage de jupiter où il y a des liens de démontage d'optique. fort probable que le système soit similaire (sauf peut être la sortie du groupe optique) J.Ph. |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
JJB a écrit : BonjourMerci Léopold, je tentes l'aventure. Je fais des photos pendant l'opération. Cordialement JJB Attention , le WE, les urgences sont débordées. |
invite2 |
|
|
Invité |
|
|
Philippe D. |
|
✝ Messages : 7381Depuis le 12 mars 2006 Nice - Monaco |
comme disait l'autre. |
Invité |
|
|
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités