faire numériser des diapos couleurs à Lyon

deklic69
    faire numériser des diapos couleurs à Lyon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 311
Depuis le 9 juin 2008
Lyon
Bonjour, mon beau-père a ressorti ses vieilles diapos et il m'a demandé si c'était compliqué pour les mettre sur l'ordinateur.
Il y en a environ 300 et je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper. Amis lyonnais, connaissez-vous un endroit où je pourrais faire faire ça?
Merci d'avance pour le beau-père :wink: :wink:
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
kalahari
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 673
Depuis le 29 mai 2007
74 ANNECY
bonjour
à la FNAC il existe des conditionnements tous prêt pour 100 dias à envoyer , le prix n'est pas exorbitant mais pour une qualité normale
le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître
Dada69
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 729
Depuis le 26 nov 2006
Lyon Monplaisir (berceau du cinéma !)
en fait il faut préciser le besoin

-> regarder à l'écran ? (jpg faible résolution)
-> préparation pour édition (TIFF 16b 4000dpi)


ce n'est pas le même tarif
...finalement je préfère le 50 ;-)
deklic69
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 311
Depuis le 9 juin 2008
Lyon
Ca serait pour impression mais pas en tirage d'art. Une bonne résolution serait nécessaire. Le pack Fnac me parait pas mal.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
benjiv
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 447
Depuis le 14 sep 2008
Lyon
Bonsoir,

Réponse un peu tardive mais il y a également Gris Souris http://www.labo-gris-souris.com/topic/index.html

Peut être un contact un peu plus pro qu'à la fnac (même certainement, je les ai fréquentés pour développements, scans 6x6 couleurs)

Retourner vers Comment feriez-vous pour...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités