sylvain |
|
Vieux briscard Messages : 3610Depuis le 14 sep 2005 Paris |
Bonsoir,
Avez-vous fait faire des contre-collages avec chassis arrière, sur dibond, à Paris ? Je cherche des retours sur un bon rapport/qualité prix. J'ai un devis chez Dupon et j'attends chez Artista mais j'imagine qu'il y a beaucoup d'autre possibilités. Mr Erwann pour Villetanneuse, vous aviez le petit décroché entre le mur et la photo ? Si tu pouvais me donner le nom du labo ![]() Merci par avance. |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Cet article t'intéressera peut-être : Les caisses américaines enfin accessibles.
J'étais aussi tombé sur ce site : http://www.artysign.com/ |
sylvain |
|
Je vais contacter artysign, demander s'ils le font avec des tirages argentiques...merci ![]() |
tinmar |
|
Habitué Messages : 495Depuis le 21 fév 2008 Thonon les Bains |
Négatif + propose du contrecollage sur différents supports dont le dibond, avec ou sans chassis dorsal. Je leur avais commandé des contrecollages sur PVC pour une petite expo pour laquelle je n'avais pas un budget énorme, la qualité de réalisation était très correcte. tinmar |
dolichocephale |
|
Il semble que tu aies trouvé ton bonheur... où les as-tu fait faire ?
Tu pourrais mettre une photo pour voir à quoi ça ressemble ? ![]() |
Oneshot |
|
Habitué Messages : 428Depuis le 31 août 2007 Paris |
Dans le contre-collage tu as aussi Plasticollage. ils sont vers porte d'aubervilliers dans la zone CAP18. prix compétitifs très professionnel et réactifs M9+28+35+50 Action ! |
sylvain |
|
Salut Jean-François ![]() J'attends un coup de fil d'Artysign, à priori ils ne font pas... Quand tout cela sera prêt je vous montre les résultats.. |
sylvain |
|
Ok merci, je fais ça ![]() |
sylvain |
|
T'avais raison, meilleur tarif ! 42 euros HT avec chassis alu, 32 avec chassis bois... |
sylvain |
|
Voici le résultat:
![]() ![]() ![]() Je suis content du résultat. Au niveau des surprises le prix annoncé par téléphone chez pro images services n'était pas le bon, il fallait comprendre ![]() |
dolichocephale |
|
sylvain a écrit : Voici le résultat:![]() ![]() |
sylvain |
|
Merci Jean-François. |
Retourner vers Comment feriez-vous pour...?
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités