Serge |
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Régulier Messages : 277Depuis le 6 août 2006 Pithiviers |
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Dernière édition par Serge le mardi 3 avril 2007 - 11:18, édité 2 fois. | |
Gradubide |
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Habitué Messages : 352Depuis le 29 sep 2006 France |
je vous invite à vous reporter à cette page
vous aurez de plus toutes les infos sur les russeries ![]() |
Serge |
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Régulier Messages : 277Depuis le 6 août 2006 Pithiviers |
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Dernière édition par Serge le mardi 3 avril 2007 - 11:27, édité 1 fois. | |
Serge |
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Régulier Messages : 277Depuis le 6 août 2006 Pithiviers |
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Dernière édition par Serge le mardi 3 avril 2007 - 11:27, édité 1 fois. | |
Gradubide |
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Habitué Messages : 352Depuis le 29 sep 2006 France |
allez consulter le forum, il fourmille de bonnes adresses et de conseils. |
chargag |
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Régulier Messages : 194Depuis le 11 août 2006 ici ou là |
suite à un pb du même genre sur un fed 1d, une petite précision...
quand on retire la vis apparente qui cache le réglage horizontal, on voit apparaitre un tube portant un pas de vis... on se dit "oh miracle ça y est!" ... eh non! la vis de réglage est cachée au plus profond de ce petit tube, et elle peut être légèrement décentrée... il faut donc prendre un tournevis ultra fin (du genre 1mm de diamètre) qui passe dans ce foutu tube, et chercher le pas de vis en dessous. normalement, on fini par le trouver... et après quelques tatonnements, ça marche. il y a ce monsieur qui en cause: http://jay.fedka.com/index.htm sinon, il me semble qu'un (des?) éminent(s?) summiluxien (s?) propose ses services pour ce genre de machin à des tarifs très sympatiques... CA |
Serge |
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Régulier Messages : 277Depuis le 6 août 2006 Pithiviers |
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Dernière édition par Serge le mardi 3 avril 2007 - 11:26, édité 1 fois. | |
chargag |
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Régulier Messages : 194Depuis le 11 août 2006 ici ou là |
ben ouais...
moi aussi je m'étais fait eu, c'est pour ça que je te fait profiter de mes c***ries... au passage, le capot du télémetre, il se retire par le dessus. point n'est besoin de lui foutre la tripaille d'en bas à l'air. par contre, je serais bien incapable de te décrire proprement le "modus operandi"... je me souviens que c'était pas ben compliqué pour le capot métalique, mais qu'après ça se gâtait... à réserver aux super connaisseurs/professionels à mon avis... bon courage! édition: histoire de limiter les incompréhensions possibles je précise qu'il n'y a pas (normalement) besoin de démonter le capot pour régler le télémètre... |
Dernière édition par chargag le mercredi 7 février 2007 - 15:04, édité 1 fois. | |
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