Mouaiiiis, idyllique mes fesses! Un coup de gueule tout de même!
C'est vraiment se foutre du monde ce marketing pour gogo, alors que le projet, en lui-même, est vraiment sympa.
le type qui sort sa bobine et la regarde encore mouillée avec sa copine pour après la scanner..... Faut pas se foutre du monde!
Tout est tout beau, tout propre dans le salon, on a l'impression qu'il développe avec de l'eau qui tache pas et que Hop, après il suffit de regarder ses négatifs pour les voir sur son ordi...
Je vois bien l'équipe marketing bien fumeuse en train de décomposer et dire...bon, ça, pas la peine de montrer, ça non plus, ça, là,ça tache donc on s'en fout...et voiiiiiiilàààà, c'est comme le pola, en même en plus simple.
Je vois ceux qui vont dire que c'est inutile de montrer ce qui fait pas propre, parce que nous sommes tous habitué au développement et savons décoder...mais je pense aux autres, les jeunes geeks ou simplement ceux qui aimeraient faire de la photo avec des vrais négatifs, plutôt cool, comme papa faisait et qui vont trouver ça chouette d'essayer... et qui vont faire fructifier le commerce, pour le coup, pas très honnête, de ces gens là!
Ça risque d'en dégouter quelques uns, qui se retourneront vers le numérique définitivement...
Cela me rappelle d'ailleurs puisque je les cite, Polaroïd new project, avec leurs films de merde. Très anglo-saxon comme marketing couillonnade et comme méthode ...
Tu vends de la daube, pour ne pas dire autre chose, qui n'a rien à voir avec l'original et tu plumes les couillons qui achètent en pensant que tu es honnête (moi, je fais toujours confiance la première fois)...et donc je fais parti de ces couillons qui ont aidé ce nouveau "impossible project" et les boites sont restés chez moi pour me rappeler de ne plus me faire avoir! Jamais pu faire une seule belle image avec cette merde!
Me suis racheté du Fuji 100 en pola et là c'était parfait!