janorun974 |
|
Habitué Messages : 849Depuis le 23 août 2011 Saint-Paul / La Réunion |
Bonjour, En espérant que ce fil soit complété pour certain utilisateur locaux! ![]() Le seul connu à ma connaissance, celui de Savannah à St Paul , mais un délai d'une semaine est demandé... Donc pas top pour du développement N&B... Et vous en connaissez vous? "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" A.Schweitzer "j'arrête la laque (LEICA), ça fait tomber les cheveux !!! " |
jne974 |
|
Habitué Messages : 399Depuis le 12 mai 2009 reunion |
Pas mieux, malheureusement ![]() http://www.enilorac.fr M10.SL.SL2-S 50mm summicron.90mm summicron. 50mm 2,0 Zeiss. 35mm sigma L. 65mm sigma L. |
serenading |
|
Y a donc au moins un labo qui le fait sur l'île. peut-être sous-traité par un des photographes du collectif ligne11... Dans le sud, c'est le néant en tout cas. ![]() |
neoleica74 |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 24 déc 2006 reunion |
de toute façon, vu les tarifs prohibitifs pratiqués sur l'ile, une cuve, une agrand d'occas (j'ai acheté un petit durst 305 pour moins de 75€ frais de port pour la reunion compris), une boite de papier, quelques chimies et ça te reviendra forcément moins cher!.... (je m'étais renseigné y'a deux ou trois ans, et un dev film planche contact (pour retrouver film rayé et mal developpé) près de 35€.... c'est vite compté.. pour moins de 10 films developpés tu peux te payer un petit labo foncitonnel... |
janorun974 |
|
Habitué Messages : 849Depuis le 23 août 2011 Saint-Paul / La Réunion |
oui c'est vrai question qualité et coûts, il vaut mieux le faire soi-même. ![]() "Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage" A.Schweitzer "j'arrête la laque (LEICA), ça fait tomber les cheveux !!! " |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités