gloor |
|
Régulier Messages : 178Depuis le 17 nov 2008 La Rochelle |
Bonjour à tous,
L'hiver arrive et je vais ressortir mes dernières Néopan 1600 que je voudrais exposer à 800 ISO, leur sensibilité nominale dixit Bachelier. Qui a déjà tenté le coup dans du LC29, avec quel temps (introuvable sur Massive Charts, le Pirate et Cie) et avec quels résultats ? Merci Pierre |
kalahari |
|
Habitué Messages : 673Depuis le 29 mai 2007 74 ANNECY |
bonjour
j'utilise le LC29 et si cela peut te donner une base, voici un lien http://www.bw-reeltime.com/3-dev-ilford ... c-lc29.htm le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Il n'y a pas de données sur le 800 ISO, les temps n'étant donnés d'ailleurs ni par Fuji ni par Ilford.
Si je devais développer à 800 avec du LC29, je ferais d'abord un essai sur un morceau de film comportant des photos de test, par exemple à 8 mn en 1+29. |
gloor |
|
Coignet et Kalahari,
Merci de vos réponses; je vais tenter la chose dès que possible et vous tient au courant de ces dernières aventures avec la feu Néopan 1600. Pierre |
gloor |
|
J'ai oublié de remercier Romu!
C'est chose faite... Pierre |
Haz |
|
Habitué Messages : 544Depuis le 4 mai 2009 Paris |
gloor a écrit : Coignet et Kalahari,Merci de vos réponses; je vais tenter la chose dès que possible et vous tient au courant de ces dernières aventures avec la feu Néopan 1600. Pierre Salut Gloor, un retour d'expérience serait bien sympa ![]() |
gloor |
|
Malgré une météo exécrable, je n'ai pas encore sortie mes dernières Néopan 1600. Désolé!
Pierre |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités