Breizh0_0 |
|
Habitué Messages : 311Depuis le 29 avr 2010 Chine |
Bonjour,
Étant bientôt de retour au pays, j'aimerais prévoir un peu le budget qu'il va m'être nécessaire de consacrer à la photo. Pourriez-vous m'indiquer svp pour des films 36 poses et à titre indicatif une idée des prix : - des produits de développement (révélateur, fixateur, agent mouillant) - du développement d'un film NB / couleur - du tirage papier NB / couleur par photo et en 10x15, sur papier classique (oui c'est vague mais le but est de me faire un vague idée de la différence par rapport à mes habitudes actuelles, donc même vague ça va) par ex - scan NB / couleur en résolution "normale" (donc pas grand tirage, expo ou autre) - impression NB / couleur Ça me permettre de limiter les mauvaises surprises lors de mon retour ![]() Merci beaucoup ![]() |
Pandani |
|
Habitué Messages : 741Depuis le 2 nov 2005 Paris |
Hello,
Le plus simple est d'aller chercher l'info sur le ouebe : - par exemple sur le site de Négatif + tu peux télécharger la brochure avec tous les tarifs numérique, argentique ... (pour avoir une idée du prix dans un labo dit "Pro", tu multiplies par 1,5 à 2) - par exemple sur le site de MX2 tu aura une idée du tarif de toutes les chimies et fournitures, ![]() |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités