GERONIMO |
|
Régulier Messages : 207Depuis le 7 mai 2005 Champagne |
Bonjour à toutes et tous,
Venant "d'hériter" d'un LABOCOLOR 300 de chez GOSSEN, je suis à la recherche d'un mode d'emploi pour ce matériel. je cherche un mode d'emploi plus complet que celui livré avec l'appareil. En effet, il y a quelques points qui me semblent un peu "obscurs" en lisant cette dernière que je ne trouve pas assez explicite ! Merci par avance Cordialement « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
GERONIMO |
|
personne pour me répondre à ce sujet ? ![]() « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18998Depuis le 11 mai 2004 Paris |
![]() ![]() et perso, je marche au compte pose, si c'est un intégrateur/analyseur, à moins de mettre cher dedans, (ou un agrandisseur construit avec, genre les gros Durst) je n'y crois pas, avec l'habitude, c'est plus facile sans ! ![]() enfin, ce n'est que mon expérience des analyseurs 8) |
GERONIMO |
|
Merci Dido,
En fait c'est uniquement un analyseur de couleur avec 4 canaux mémorisés. Comme je souhaiterai me lancer dans le labo couleur papier ................. je me suis dit ................. Cependant le côté "obscur" m'envahit ! ![]() « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Eric Bascoul |
|
GERONIMO a écrit : Merci Dido,En fait c'est uniquement un analyseur de couleur avec 4 canaux mémorisés. Comme je souhaiterai me lancer dans le labo couleur papier ................. je me suis dit ................. Cependant le côté "obscur" m'envahit ! ![]() à la poubelle l'analyseur ! ![]() toi qui parle de l'avantage de ne pas avoir besoin de piles, sur un autre fil, procure toi une sorte de roue-chromatique, pour évaluer les dominantes, pour te "caler" l'œil ![]() à force tu auras un super analyseur ! ![]() tu peux essayer de le calibrer, cela t'aidera, mais cela peut être ardu ! |
Dernière édition par Eric Bascoul le jeudi 9 juin 2005 - 17:15, édité 1 fois. | |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7264Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
tu peux passer une annoce sur photim ...ou sur http://www.galerie-photo.info/forum/list.php?f=2...sait on jamais .... |
GERONIMO |
|
Mais Dido !!!!!!!
Il fonctionne avec la fée EDF ! ![]() Et dans la mesure où je n'ai pas l'habitude et pour éviter de gaspiller ............................. ![]() « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
GERONIMO |
|
Bernard a écrit : tu peux passer une annoce sur photim ...ou sur http://www.galerie-photo.info/forum/list.php?f=2...sait on jamais ....Merci Bernard, Je l'ai déjà inscrit aussi sur Gallerie Photo ! « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Eric Bascoul |
|
GERONIMO a écrit : Mais Dido !!!!!!!Il fonctionne avec la fée EDF ! ![]() sans blague ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
GERONIMO |
|
GERONIMO a écrit : Il fonctionne avec la fée EDF ! ![]() ![]() Oui Dido je sais ! tu risques de me dire mais............................... ![]() ![]() ![]() je n'utilise un groupe electrogène mais là.............. tout fonctionnerait ! ![]() « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14998Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
GERONIMO a écrit : Mais Dido !!!!!!!Il fonctionne avec la fée EDF ! ![]() J'ai compris, c'est un aggrandisseur à propulsion nucléraire. ![]() |
GERONIMO |
|
Filament a écrit : GERONIMO a écrit : Mais Dido !!!!!!!Il fonctionne avec la fée EDF ! ![]() J'ai compris, c'est un aggrandisseur à propulsion nucléraire. ![]() Non je te rassure de suite et même s'ils proviennent, en partie, de la fusion nucléaire................................. je n'y met que .......................... des électrons ! ![]() « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
GERONIMO |
|
mais avec tout celà ................................... je n'avance pas d'un....................... "IODA" !!!! ![]() « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Eric Bascoul |
|
![]() je sais que cela fonctionne sur le 220 ! ![]() je rapprochais juste ton aspiration à te libérer de la "contrainte" des piles, et ta volonté de t'asservir à une machine, qui en plus ne te serait rapidement, plus d'aucun usage ! j'ai fait du tirage couleur depuis plus de 20 ans et les analyseurs, je les connais ![]() et à part sur les gros Durst, genre AC 450 ou toute la série Optimum, les analyseurs, c'est de la daube ! avec un bon compte pose, et un "bon" œil , on fait largement mieux, plus simplement ![]() mais ce n'est que mon avis ![]() |
GERONIMO |
|
DIDO a écrit : :D GERONIMO, il me semble que nous ne sommes pas compris !?je sais que cela fonctionne sur le 220 ! ![]() je rapprochais juste ton aspiration à te libérer de la "contrainte" des piles, et ta volonté de t'asservir à une machine, qui en plus ne te serait rapidement, plus d'aucuns usages ! j'ai fait du tirages couleurs depuis plus de 20 ans et les analyseurs, je les connais ![]() et à part sur les gros Durst, genre AC 450 ou toute la série Optimum, les analyseurs, c'est de la daube ! avec un bon compte pose, et un "bon" œil , on fait largement mieux, plus simplement ![]() mais ce n'est que mon avis ![]() Les problèmes, Dido, sont : - que je n'ai pas tes yeux de Lynx ![]() - que si j'ai quelque expérience en N et B.............. je n'en n'ai aucune en couleur (hormis pour les dias) ! Eh oui j'avoue mon ignorance ! ![]() ![]() « nous n'héritons pas de la terre de nos parents nous empruntons celle de nos enfants »
Dominique |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités