Révélateur Agfacontour

leikon
    Révélateur Agfacontour
Messages : 52
Depuis le 10 mars 2009
France, Haut Rhin
Bonjour les Summiluxiens, je lance un appel de la part d'un collègue qui n' a pas accès au web, est ce que quelqu'un aurait dans ses archives la formule du révélateur Agfacontour ou un révélo équivalent ?

Le collègue en question dispose encore d'un stock de plans films 4/5" , mais pas le révélateur qui va bien.

J'ai lancé une recherche sur la toile, mais je ne trouve pas grand chose.

Merci. :D
invite1

Message supprimé à la demande de son auteur.
leikon
Messages : 52
Depuis le 10 mars 2009
France, Haut Rhin
Mille merci zznort, je vais transmettre la formule à mon collègue.

(Qui va probablement me demander de lui trouver les produits sur la toile :wink: )

:D
meltzeri
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 155
Depuis le 29 mai 2007
rueil-malmaison
Bonjour,
Quelles sont les caractéristiques de ce révélateur? Temps de developpement avec différents films?
Merci
invite1

Message supprimé à la demande de son auteur.
leikon
Messages : 52
Depuis le 10 mars 2009
France, Haut Rhin
La personne qui m'a fait cette demande a un frigo rempli de films, papiers, récement je lui acheté sur la baie du film AGFACONTOUR périmé depuis 2002, je suis personnellement assez sceptique par rapport aux produits périmés depuis des années, mais bon...

J'avais tout un stock de papier photo qui datait des années 80, dont deux boîtes de Guilleminot grand luxe, tout est parti à la déchetterie, le papier produisait des résultats soit complètement gris sans contraste, soit les particules sensibles manquaient par plaques, ca faisait des effets de moisissures après développement. Par contre, je n'avais pris aucune précaution de stockage, le papier a donc subi des écarts de température et humidité assez violents.
invite1

Message supprimé à la demande de son auteur.

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités