hempe |
|
✝ Messages : 483Depuis le 28 déc 2008 Watermael-Boitsfort (Belgique) |
Bonjour à vous...
Quelqu'un(e) d'entre-vous aurait-il un mode d'emploi en français (ou anglais) de l'agrandisseur couleurs DURST AC650 et serait-il(elle) prêt(e) à m'en faire parvenir une copie (pdf... ou papier) ? J'ai acquis cet agrandisseur il y a presque un an et je n'ai jamais trouvé ce fichu manuel, surtout qu'il n'est pas ordinaire cet agrandisseur ... Je n'ai rien trouvé sur le net ![]() Merci d'avance Hèmpé
--------------------------------------- "- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !" Philippe Geluck |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18998Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Tu dois pouvoir demander un pdf du mode d'emploi directement chez Durst:
Durst Phototechnik AG Margit Hofer Vittorio-Veneto-Strasse 59 39042 Brixen - Italy E-mail: MargitHofer@durst.it www.durst.it Tel: 0039-0472-810111 Fax: 0039-0472-830905 |
alchemist |
|
Régulier Messages : 170Depuis le 26 jan 2007 Picardie / Pays-Bas |
EricBascoulDIDO a écrit : Tu dois pouvoir demander un pdf du mode d'emploi directement chez Durst:Durst Phototechnik AG Margit Hofer Vittorio-Veneto-Strasse 59 39042 Brixen - Italy E-mail: MargitHofer@durst.it www.durst.it Tel: 0039-0472-810111 Fax: 0039-0472-830905 +1 Ca marche impeccable. J'ai fait pareil pour la mienne (M605 'seulement') ![]() |
Marcovxxx |
|
Régulier Messages : 138Depuis le 19 jan 2009 Amiens |
hempe a écrit : Bonjour à vous...Quelqu'un(e) d'entre-vous aurait-il un mode d'emploi en français (ou anglais) de l'agrandisseur couleurs DURST AC650 et serait-il(elle) prêt(e) à m'en faire parvenir une copie (pdf... ou papier) ? J'ai acquis cet agrandisseur il y a presque un an et je n'ai jamais trouvé ce fichu manuel, surtout qu'il n'est pas ordinaire cet agrandisseur ... Je n'ai rien trouvé sur le net ![]() Merci d'avance Bonsoir, je reprends ce fil car j'ai également un durst ac 650. Il est sur le point de faire ses premiers tirages depuis que je l'ai acquis sur la baie. Mais les premiers tests ne sont pas encourageant pour les raisons suivantes : Le mode d'emploi est illisible (il a pris l'humidité et les pages sont collées ![]() L'exctinction automatique ne semblepas marcher :aucun stop avant 2min J'en appelle à votre aide pour résoudre ces 2 énigmes .... Merci, |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités