manukiev4 |
|
Régulier Messages : 296Depuis le 4 oct 2005 dijon |
J'utilise habituellement de la Provia 100 pour la diapo aussi bien en 135 qu'en 120, j'en suis content, fin et beau rendu de couleurs et je trouve que ce film a l'avantage de pouvoir être assez universel
Pour ne pas vivre idiot, je me demandais ce que valait la gamme E de chez Kodak et plus particulièrement la E 200. On arrive à trouver des exemples de photos sur le net, mais je préfère avoir le ressenti d'utilisateurs. Ca commence par : "Jak sie pan?"; et ça fini par : "Do dna".
Plus la visée est claire, plus le regard est lucide. |
JulienM |
|
Habitué Messages : 317Depuis le 10 oct 2008 Paris |
Je ne pourrai rien te dire au sujet de la E200 mais pour avoir utilisé de l'E100 VS (en 120 ici ) je la trouve vraiment superbe, très riche et saturée. |
manukiev4 |
|
Régulier Messages : 296Depuis le 4 oct 2005 dijon |
Merci pour ton lien. Le rendu est très plaisant, elle a l'air un chouillat plus saturée que la Provia et semble avoir un caractère différent.
Faudrait que j'essaye. J'aime beaucoup tes photos, le format carré leurs va bien. Ca pique l'Hasselblad. Ca commence par : "Jak sie pan?"; et ça fini par : "Do dna".
Plus la visée est claire, plus le regard est lucide. |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités