mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
du génol à 15€ les 100g, ça te va?
et la pyrocatéchine à 61€ les 500g aussi? tout cela ici: http://membres.lycos.fr/produitchimique/ |
Snooze |
|
Sacré Mektoub, il trouve toujours tout !!!
Et Bernard qui pensait que je 'margeais sec'. T'a vu les prix ! Les 250 g d'hydroquinone moi je les touches à 9€. Là ils sont à près de 60€. gloups .... Bon en atttendant, je vais pas me plaindre, j'ai trouvé où me procurer mon genol (de luxe) en attendant de trouver une autre filière d'approvisionnement .... Merci pour ce lien mektoub. |
Bernard |
|
Vieux briscard Messages : 7265Depuis le 25 mai 2003 Dunkerque |
Pyrocatechine....C6 H4 = ( HO )² ? obtenu à partir de l'orthochlorophenol ( autoclave soude etc..) fond à 104 ° bout à 240° etc...etc... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bernard,
C'est aujourd'hui : toutes mes féliciations et joyeux anniversaire de mariage. Amitié. |
francois |
|
Habitué Messages : 627Depuis le 25 mai 2003 Bourges |
Comme le disait laurenT il y a sur photim des personnes tres competentes, Silverado, Summilord (qui doit venir logiquement dans le coin )
Pose ta question cela m'etonnerait pas qu'ils te trouvent un genol pas trop cher. Outre le fait de faire ces produits, je trouve cela sympa que des personnes s'amuse non pas a reinventer la "poudre" mais a ce qu'un savoir, ne foute le camps quelque part, se disloque. Surtout tiens nous au courant des tests amicalement |
Snooze |
|
Bon, suite à vos recommandations, je suis allé faire un tour sur photim pour poser la question.
A suivre... |
MMP |
|
Habitué Messages : 360Depuis le 11 avr 2004 Sainte Victoire |
A tous la paix,
Pour le cher Génol, ici et là. |
Snooze |
|
Et bien voilà, ce sera là. Merci MMP pour l'info.
Cela dit, désolé à tous de vous avoir ennuyé avec ça. Déjà client chez eux, j'aurais pu y penser plus tôt !!! Mais tellement persuadé que seul un labo pharmaceutique pouvait me procurer ce genre de produit que je suis resté bloqué là-dessus. Bref, merci à tous d'être intervenu. |
mektoub |
|
Vieux briscard Messages : 3045Depuis le 25 fév 2004 Wallonie |
Strovoi, welcome back
tu nous a manqué, et quand je dis "nous", c'est en connaissance de cause vivement tes belles images, et aussi tes réactions colorées sur celles des autres !!!! |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
YES YES MMP, the B&W-labo-Master is Back
Et j'en suis ravi ! |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités