malassan |
|
Régulier Messages : 299Depuis le 18 août 2007 Paris |
Bonjour je viens d'acquerrir un Focomat et la commande de came ( le cable ) est absent connaissez vous une boutique qui le vend ? merci aux summiluxiens pour leur aide.... |
Stan |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 3 jan 2009 Tremblay en France |
essaye de contacter "summilord" qui à eu ce pb je crois que c'est galère à trouver c'est un câble qui ressemble à un déclencheur souple pour appareil de PDV. |
malassan |
|
Régulier Messages : 299Depuis le 18 août 2007 Paris |
merci Stan pour la reponse rapide comment reconnait on les dernieres optiques sur cet agrandisseur ?, j'ai cru comprendre qu'il y avait eu plusieurs versions merci |
Summicron2 |
|
Vieux briscard Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
malassan a écrit : Bonjourje viens d'acquerrir un focomat et la commande de came ( le cable ) est absent connaissez vous une boutique qui le vend ? merci aux summiluxiens pour leur aide.... Leica, tout simplement. Ou, alors, le constructeur qui continue à le proposer à la vente: http://www.kienzle-phototechnik.de/Verg ... 290404.pdf |
Stan |
|
le site Kienzle est un bon point de départ , tiens nous au courant sur ce que tu aura trouvé chez eux . pour ce qui est des optiques montés sur le IIc le 60mm est un Summicron f 4,5 et le 100mm est un V Elmar maintenant sur les toutes derniéres versions pour le 100mm se serait un Summicron vendu très cher ... |
Stan |
|
petite rectification sur ma précédente intervention , le 60mm n'est pas un Summicron mais un Focotar 4,5 / 60mm |
summilord |
|
Habitué Messages : 320Depuis le 25 juin 2009 45 Orléans |
Bonjour J'ai eu le même problème et j'ai mis un déclencheur souple a la place et cela marche |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités