évacuation chimie usagée Vaucluse/Bouches du Rhône

twoism
    évacuation chimie usagée Vaucluse/Bouches du Rhône
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 142
Depuis le 21 déc 2006
Provence
Bonjour,

Je viens d'emménager dans la région (cavaillon/St Rémy), dans une maison équipée d'une fosse septique.

Je ne sais pas quoi faire de mes déchets liquides (chimie noir et blanc). La Mairie de mon village de veut pas en entendre parler...

Il y a t il encore des gens qui pratiquent le labo dans la région? Comment faites-vous pour vous débarrasser proprement de vos déchets?

Merci d'avance.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
Bonjour,

tu peux amener tes déchets ici :
déchèterie Chemin des Iscle du Temple
84300 Cavaillon
twoism
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 142
Depuis le 21 déc 2006
Provence
Bonsoir,

Merci pour le tuyau. Je vais les contacter, savoir si ils acceptent mes déchets (je crois que les déchèteries fonctionnent par zone ou secteur).

Sais-tu si il est possible de tout mettre dans un grand bidon, ou si il faut séparer chaque produit?
twoism
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 142
Depuis le 21 déc 2006
Provence
Bonjour,

Suite...
Cavaillon ne veut pas de mon Rodinal, chacun garde ses poubelles, voir avec ma commune.
Celle-ci m'envoie dans le village d'à cotés.

Contact embarrassé, "Nous ne sommes pas vraiment équipés, mais nous pouvons vous dépanner, occasionnellement. Nous stockons dans une armoire mais il y a souvent des vols"...

Et pour l'étiquetage/séparation des produits: "Bof, un seul bidon, mais pensez à écrire "chimie photo" dessus"...

Les petits bonheurs de la campagne.

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités