antonin |
|
j'ai achété une bobineuse chez fotoimpex AP Bobinquick 135....au bout de 3 rouleua elle se coince, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Deux questions : sur paris il ya un magasin serieux qui sait en vendre une bonne, laquelle vous me conseillez ? Vous savez comment negocier avec fotoimpex pour qu'ils fassent jouer la garantie ? |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10975Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
voir chez Prophot...
mais la mécanique d'une bobineuse n'est pas sorcier...es- tu sur de ne pas faire une fausse manip comme oublier de faire faire 1/4 de tour au couvercle une fois le film accroché pour lui permettre de bobiner librement ? Ne pas oublier, si tu utilise de la tri-x que celle ci en galette fait 320 iso et non 400... ![]() "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18997Depuis le 11 mai 2004 Paris |
antonin a écrit : (...)Vous savez comment negocier avec fotoimpex pour qu'ils fassent jouer la garantie ?coup de téléphone courtois, puis si pas d'effet, lettre ferme et décidée en recommandé avec AR ![]() |
Ginko |
|
Régulier Messages : 109Depuis le 29 mai 2005 Brésil |
Et si cela ne marche toujours pas avec quelque bonnes palabres
méthode Napolitaine: on se déplace avec un jerrycan d' essence et quelques boites d' allumettes.... ET BOUM!!!!! effet garanti De préférence le 14 juillet c'est plus discret ![]() Les jours où le ciel est gris, le soleil n' a pas disparu à tout jamais! |
Eric Bascoul |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai aussi des amis corses, toujours OK pour rendre service, moyennant quelques € ![]() ![]() ![]() |
Ginko |
|
Régulier Messages : 109Depuis le 29 mai 2005 Brésil |
DIDO a écrit : :lol: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai aussi des amis corses, toujours OK pour rendre service, moyennant quelques € ![]() ![]() ![]() NORMAL Patti chjari amici cari. les bons comptes font les bons amis. ![]() Les jours où le ciel est gris, le soleil n' a pas disparu à tout jamais! |
antonin |
|
Bref, j'ai envoye un mail, il m'ont repondu qu'il fallait les appeler avant d'essayer de reparer , j'ai essayé un deuxieme mail encore courtois leur demandant un deal sachant que actuellement je commence à consommer beaucoup de pelloches.... j'attends, mais bon sang ils pourraient être plus rapides et commerçants. J ai tout de meme l'impression que c'est un peu de la camelote leur bobineuse ![]() En tout cas merci beaucoup du soutien . ![]() |
Eric Bascoul |
|
laisse tomber les e-mails, c'est "dématérialisé",
coup de tél, tu les "sentiras" mieux, puis, lettre avec AR, si pas de résultats, ils flipperons , car çà a une valeur légale ![]() ![]() ![]() |
antonin |
|
Bon ils ont mis le temps avec pas mal de relances et une nouvelle comande de film pour faciliter le debat, bref ils m ont envoye une nouvelle bobineuse, Aleluiah ! |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités