ivanb |
|
Habitué Messages : 309Depuis le 31 juil 2009 paris |
Bonjour,
Je me suis mis à l'argentique récemment et souhaite apprendre le tirage. Je viens d'emménager sur Courbevoie et n'ai malheureusement pas la place (du moins je suppose) d'installer un labo chez moi (je bosse en 24x36 et 6x6 et souhaiterais dans l'absolu pouvoir faire des grands tirages). Dans l'ouest parisien, je n'ai trouvé que le club de Levallois mais j'aurais voulu savoir si des membres du forum pouvaient me donner d'autres adresses/conseils... Voilà voilà, en attendant, bon weekend ! Ivan |
rikausse |
|
Bonjour,
Je viens d'arriver ici mais je vais me permettre de te donner quelques conseils. Je suis un ancien membre du Photo-Club de Levallois et je ne peux que te conseiller d'y adhérer si tu souhaites apprendre le tirage. Même si ce club est très tourné vers le numérique, il reste encore une poignée d'irréductibles (la qualité vaut mieux que la quantité ![]() Sinon, il existe aussi un club à Asnières-Sur-Seine qui est dédié à l'argentique (là les irréductibles sont majoritaires !). Par contre, je dis peut être une bêtise mais je crois qu'ils ont un numerosus closus. Cela reste à vérifier... |
ivanb |
|
Habitué Messages : 309Depuis le 31 juil 2009 paris |
Merci beaucoup pour ces infos !
Je pense que je vais me rendre au club de Levallois en espérant que je puisse m'y inscrire et y pratiquer un peu d'argentique. A terme j'aimerais investir dans du matériel labo chez moi mais bon, c'est une autre affaire vu l'espace et cie... |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités