MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Après avoir laissé tombé une dia dans le P300 j'ai démonté pour la récupérer et il y a deux ressorts qui sont partis sous le rail pour panier, y'en a un qui me semble soutenir la roue cranté je pense avoir retrouvé sa bonne position mais l'autre...
Où puis-je trouver un schéma de montage ou des photos ? Help... Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Petit Michel |
|
Membre des Amis Messages : 731Depuis le 15 nov 2004 La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier |
Bonjour, Marc
Je suis en vacances et ne rentrerai que vers le 5 sept. à mon domicile.Je regarderai dans mes tablettes si, avec les documents qui m'ont été donnés, à l'achat, il y a quelque chose qui ressemble à un plan de montage. Je ne vous garantis rien.N'hésitez pas, par la suite, à me recontacter, par MP ou mail,car ma barrette mémoire est faible en gigas.... L'âge.... Cdt Michel Michel |
MarcF44 |
|
Merci, il marche toujours sans ce petit ressort mais il devait bien servir à quelque chose Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Petit Michel |
|
Membre des Amis Messages : 731Depuis le 15 nov 2004 La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier |
Bonjour
Comme promis, j'ai consulté les archives de mon P600 IR,mais je n'ai rien trouvé concernant les entrailles de la bête.Donc impossible de vous renseigner,à mon grand regret. En téléphonant à Suffren, et en demandant au réparateur, vous trouveriez sûrement un conseil utile.Bonne chance. Cordialement. Michel Michel |
MarcF44 |
|
Petit Michel a écrit : BonjourComme promis, j'ai consulté les archives de mon P600 IR,mais je n'ai rien trouvé concernant les entrailles de la bête.Donc impossible de vous renseigner,à mon grand regret. En téléphonant à Suffren, et en demandant au réparateur, vous trouveriez sûrement un conseil utile.Bonne chance. Cordialement. Michel Merci, il fonctionne bien comme ça...comme il bouge peu soyons sages... Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités