Georges Vaussy |
|
Régulier Messages : 109Depuis le 15 avr 2006 loin |
Je vous ouhaite de bonnes photos et beaucoup de plaisir en les prennant, c'est le plus important.
Je me rappelle de dias en 4,5/6 ou bien 6X7 voir 20X25, quel bonheur. Georges 67 ans et 40 ans comme humble photographe. ![]() |
Joseph |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 3 jan 2005 Bruxelles |
et puis vous en faites toujours de la photo (IIIc et M3 indique votre profil) ! Proficiat !
Pour ce qui est de dias king size, j'ai presque envie de m'acheter un vieux blad mais ça c'est une autre histoire .... Amitiés summiluxiennes, Joseph. PS2: dans tout ça je ne sais toujours pas où j'envoie mes Kodachromes ! |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 15000Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Joseph a écrit : PS2: dans tout ça je ne sais toujours pas où j'envoie mes Kodachromes !J'ai appris récemment qu'il fallait les envoyer aux USA. ![]() |
Eric76 |
|
Vieux briscard Messages : 3768Depuis le 15 avr 2005 Seine Maritime |
De toute façon, la loupe Leica (qui n'est pas fabriquée par Leica) n'est plus disponible ![]() |
Summicron2 |
|
Membre des Amis Messages : 3888Depuis le 19 juin 2003 Europe |
sous le nom de son véritable constructeur:
http://www.emo-wetzlar.de/prod_macromax.html |
JeanPaul |
|
Régulier Messages : 127Depuis le 22 mai 2005 Paris |
Concernant la question PS2 sur le développement du Kodachrome, voici la réponse obtenue de Kodak :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Vous pouvez envoyer vos films à développer à notre adresse en suisse, si possible dans les pochettes jaunes Kodak, sinon dans une enveloppe ordinaire ou à bulle. Notre Adresse: KODAK SA Case Postale 1001 Lausanne SUISSE Thanks and Regards / Cordialement / Mit freundlichen Grüssen KODAK SA Kodachrome Customer Service Maria Razakarivony ch-kodachrome@kodak.com |
Joseph |
|
Habitué Messages : 566Depuis le 3 jan 2005 Bruxelles |
Merci pour l'info.
Après vérifications, le film part bien aux Etats-Unis; le délais annoncé est de 21 à 28 jours. C'est énorme mais j'aime tellement la Kodachrome, je vais je pense lui rester fidèle. Amitiés summiluxiennes, Joseph. |
alexandret |
|
Régulier Messages : 214Depuis le 27 mai 2003 Paris |
Bonjour,
la loupe leica x5 est excellente. Son grossissement supérieur à la schneider (utile car le piqué est très bon jusque dans les coins) n'est cependant pas suffisant pour apprécier la réelle netteté d'une photo. Regarde alors vers le 8x ou 10x, pour affiner le tri. Les accessoires de la loupe Leica sont très pratiques, pour jeter un coup d'oeil à quelques diapos, montées ou sous cache. |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités