hsbarber |
|
Habitué Messages : 339Depuis le 30 août 2005 condatomag mais aussi ailleurs... |
j'ai acheter sur ebay hier un pradovit P300 avec colorplan 215e a moi maitenant les belles projection ;j'ai hesite parcequ'il y a un P150 a 26e pour l'instant . J'atends sa livraison |
BouBou |
|
Habitué Messages : 393Depuis le 6 jan 2007 Loiret ; Noirmoutier. |
Bonjour à tous,
Après le MP, le R6.2 ; Voila le Pradovit. Un Leica RT-s equipé Electrosonic 5050 et un objectif 1,8/100mm "Benoit Bertiot". "Garantie 3 ans) J'ai ressorti les diapos des années 50/60 Kodakcolor 25 & 64 Un régal. La suite objectif pour M & R et cela sera complet. Cela me permettra vers mars 2009 d'etre bien équipé. BouBou. Patience & Longeur de temps.... Dans mon cas j'écrirai plutot ; Impatience & Longeur du temps ........ ! Retour au Moyen format & objectifs fixes. |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10513Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
BouBou a écrit : .. J'ai ressorti les diapos des années 50/60 Kodakcolor 25 & 64 Un régal.La suite objectif pour M & R et cela sera complet. Cela me permettra vers mars 2009 d'etre bien équipé. Kodacolor = négatif couleur Tu voulais dire Kodachrome 25 & 64, je suppose . Entièrement d'accord sur "le régal" de ces vieux diapos Kodachrome II, 25, 64. BouBou Tu as 2 boîtiers sans objectif, ni M, ni R Arnaud Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
BouBou |
|
Habitué Messages : 393Depuis le 6 jan 2007 Loiret ; Noirmoutier. |
Bonjour,
Et oui comme tout le monde mes finances ne sont pas extensibles. J'ai donc acheté MP neuf + R6.2 ocas revisé à prix d'or ; Projecteur. J'aurai deux ou 3 objectif en 2009. En ateendant je loue des objectifs cela me donne l'avantage de tester. Je fais la course avec Leica qui supprimme petit à petit ce que j'ai envie d'acheter. Pour le reste je disais j'ai ressortie et visionné des diapos des années 50/60 plutot 58/68 fait avec du kodachrome 25 & 64. BouBou. Retour au Moyen format & objectifs fixes. |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4203Depuis le 29 oct 2007 |
Boubou
Pourras tu sélectionner quelques unes de tes préférées et nous les montrer sur un autre fil ? Merci d'avance Henri |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités