Bonsoir,
Mon Minolta Rokkor 28mm en apparence semble parfait car les tâches blanches n'apparaissent pas à l'oeil nu. Mais lorsque l'on observe avec une torche, je constate(lentille devant/arrière) tout simplement que mon objectif est rempli de petites boules blanches, chez moi elles couvrent toute le surface de la lentille. C'est vraiment incroyable. Apparement elles ont peu d'influence sur les photos.
Finalement pas de véritable test, je vais faire comme d'habitude, l'utiliser normalement et poster de photos dans la rubrique concernée.
Mon exemplaire à la MAP un peu dure, il va falloir que je me cherche un technicien pour le changement de graisses et si possible nettoyer la lentille complètement.
Je vous laisse avec une autre photo. D'après moi il a un rendu sympa sans être exceptionnel. J'a décidé de l'utiliser avec mon M8. Donc son ancien objectif, le Summicron C/4O n'aurait pas d'APN. A partir de demain je vais commencer à poster des photos dans la section "Non Leica" . La dernière photo à été fait à f2.8. Photo non travaillée. M8+ Rokkor-28/2.8 Merci M6Leica.
