chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6113Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Il voulait sans doute dire en "état neuf", nuance... "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
alexg |
|
Spécialiste Messages : 1053Depuis le 7 fév 2006 paris |
Non, non, le matériel était neuf de chez neuf en boite ![]() Une bonne partie de la gamme Zeiss (voir tout, je ne la connais pas par coeur). J'ai demandé pour la garantie, le vendeur m'a dit qu'il devait de son coté renvoyer la carte. Je ne connais pas les procédures de garantie chez Zeiss (il faut peut être un vendeur officiel agréé ?) et une fois encore le boitier ne m'intéressait pas plus que ça. Le Sonnar 50 était vendu 800€, soit environ le prix en France sans TVA. Je pense que pour être en règle il aurait fallu payer en sus la TVA en France. Mais le prix du lot était une vraie opportunité. Il était aussi proposé en lot avec un 28, mais j'ai oublié le prix... |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6113Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Sais-tu si ce matériel (je parle des objectifs Zeiss) avaient une carte d'extension à 3ans ? "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6113Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
chrisk a écrit : Sais-tu si ce matériel (je parle des objectifs Zeiss) avaient une carte d'extension à 3ans ?"J'ai demandé pour la garantie, le vendeur m'a dit qu'il devait de son coté renvoyer la carte. " En principe, il te la fournit, et c'est toi qui la renvoie... Et pour l'extension à 3 ans, tu peux la faire via le site de Zeiss. "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité