cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8024Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Merci Summilux 35mm prehistorique (pré-asph.) et bagnole aussi Carpe Noctem |
eric38 |
|
Bonjour, je recherche un Epson r-d1 si vous en avez un qui "traine" à prix très contenu...Merci Eric |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3698Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Je voudrais bien un comparatif entre le Epson RD1 et le Ricoh GXR. Ici un portrait faite avec un GXR et un Jupiter 3. Merci M6Leica. RICOH GXR MOUNT A12 |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
faboo |
|
Régulier Messages : 285Depuis le 11 juin 2010 Paris |
salut ! Heureux propriétaire récemment d'un R-D1s , je m'aperçois que le télémètre n'est pas bien calé. Est-ce que quelqu'un à des infos pour le faire à la maison ? Merci. |
cedric-paris |
|
Félicitations! Tout est détaillé ici et là. Carpe Noctem |
faboo |
|
J'ai vu ça, merci Cédric. Est-ce que tu l'a expérimenté ? |
cedric-paris |
|
Non. Le mien n'a pas ce souci Carpe Noctem |
victorfotorun |
|
Habitué Messages : 943Depuis le 28 mars 2012 REUNION 974 |
Bonsoir a tous Mon RD1 n'enregistre plus en RAW malgré réinitialisation ! Quelqu'un a t'il deja eu ce souci ? |
cedric-paris |
|
Carpe Noctem |
cadeno |
|
Régulier Messages : 108Depuis le 23 mars 2010 Anet |
victorfotorun a écrit : Un bel outil , j'espere n'avoir jamais devoir m'en separer .Le moment est arrivé... j’espère en faire bon usage... dans quelques jours! |
cedric-paris |
|
Carpe Noctem |
cadeno |
|
Quel est le logiciel de traitement à privilégier pour tirer bon parti du r-d1? Merci pour vos conseils! |
cadeno |
|
Bonjour à tous, J'ai quelques pixels chauds et/ou morts qui apparaissent... une idée de comment et ou faire traiter ce phénomène? Merci |
faboo |
|
Il y a une fonction dans le menu pour traiter les pixels chauds (pas morts) et ça fonctionne très bien. |
eric38 |
|
Bonjour, Je viens d’acquérir le modèle de Faboo, cala faisait un moment qu'il me tentait cet appareil... J'ai revendu mon X100T et franchement aucun regret, c'est un appareil extrêmement agréable à utiliser. Je l'ai pris en main ce WE à Venise avec un Nokton 40, j'avais pris un DXO one au cas ou, et bien finalement on s'habitue vite et peu de déchets de flous. Donc très satisfait, jute une petite frustration, un 21 aurait été plus approprié dans ce cas précis, mais c'est tout. Voilà pour mon petit retour.. Eric |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités