Problème Hexar rf :

poch
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1521
Depuis le 22 oct 2008
Gif sur Yvette
Bonjour,

Merci Summicron2 pour ce lien très intérressant.
Je me renseigne auprès de Sony et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
poch
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1521
Depuis le 22 oct 2008
Gif sur Yvette
Bonsoir,

Malheureusement, Marc Nicolas n'a pu réparer mon boitier :!: :cry:

D' un autre coté, je me suis tout de même renseigné auprès du Sav de Sony.
J'ai donc envoyé des mails (grâce au lien de Summicron2) au sav France, sans nouvelles :twisted: et à Singapour (selon Kim Gary,suceptible de réparation):
Là, Monsieur Seah m'a répondu qu'il ne pouvait pas réparer mon boitier et qu'il fallait que je contacte le sav de Sony Japon.Ce que j'ai bien évidemment fait et je suis dans l'attente :? d'une réponse...

A bientôt pour la suite...
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6105
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
poch91 a écrit :
Bonsoir,

Malheureusement, Marc Nicolas n'a pu réparer mon boitier :!: :cry:

D' un autre coté, je me suis tout de même renseigné auprès du Sav de Sony.
J'ai donc envoyé des mails (grâce au lien de Summicron2) au sav France, sans nouvelles :twisted: et à Singapour (selon Kim Gary,suceptible de réparation):
Là, Monsieur Seah m'a répondu qu'il ne pouvait pas réparer mon boitier et qu'il fallait que je contacte le sav de Sony Japon.Ce que j'ai bien évidemment fait et je suis dans l'attente :? d'une réponse...

A bientôt pour la suite...


Bon courage.
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Cedric92
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1224
Depuis le 9 juil 2008
Suresnes (92)
citation :
Là, Monsieur Seah m'a répondu qu'il ne pouvait pas réparer mon boitier et qu'il fallait que je contacte le sav de Sony Japon


J'ai fait la même démarche que toi récemment (à titre d'info seulement, heureusement mes Hexar RF marchent bien) mais moi je me suis arrêté là :? Espérons que le Japon te répondra positivement...
Cedric92
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1224
Depuis le 9 juil 2008
Suresnes (92)
poch91 a écrit :
Bonsoir,

Malheureusement, Marc Nicolas n'a pu réparer mon boitier :!: :cry:

D' un autre coté, je me suis tout de même renseigné auprès du Sav de Sony.
J'ai donc envoyé des mails (grâce au lien de Summicron2) au sav France, sans nouvelles :twisted: et à Singapour (selon Kim Gary,suceptible de réparation):
Là, Monsieur Seah m'a répondu qu'il ne pouvait pas réparer mon boitier et qu'il fallait que je contacte le sav de Sony Japon.Ce que j'ai bien évidemment fait et je suis dans l'attente :? d'une réponse...

A bientôt pour la suite...


Des retours du Japon ? :?
poch
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1521
Depuis le 22 oct 2008
Gif sur Yvette
Bonsoir,

Pas de nouvelles de Sony Japon et de Sony France.
:twisted: :twisted: :twisted:
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Selon le prix et les complications d'une réparation ...il vaut peut être mieux en chercher un autre d'occasion ...???
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

poch
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 1521
Depuis le 22 oct 2008
Gif sur Yvette
Bonsoir philipandre,

Effectivement, mais j'aime avoir des réponses à mes questions.
Icarex 35
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2146
Depuis le 6 avr 2008
Lyon
Le mien, comme neuf, attend toujours son nouveau propriétaire...
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
:cool: Oui mais ... combien ??
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Icarex 35
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2146
Depuis le 6 avr 2008
Lyon
regardes dans les annonces :wink:
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
:cool: C'est vrais que je suis amoureux de ce boitier .... :oops: :oops:

Mais ... celui est un peu cher pour me faire un cadeau que je n'utiliserais pas ...

Comme je le disais dans le fil de ton annonce, je ne fais plus d'argentique, même si parfois " ça me titille un peu " ... :lol: :lol:
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Icarex 35
Avatar de l’utilisateur
Spécialiste
Messages : 2146
Depuis le 6 avr 2008
Lyon
Cher pour un boitier comme neuf ?
Tu as quoi à ce prix ?
Tu crois qu'il faut mieux en acheter un à 350/400 sur Ebay pour se rendre compte que le télémètre est déréglé et qu'il a des heures de vol ?
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
@Icarex

je ne vais pas te suivre sur cette voie ... les 2 que j'ai eu venaient d'ebay, et il étaient parfait, sans trace d'usage ni problème de télémètre ...

j'ai revendu le second sur le site, ici, et il y a quelques semaines, j'ai eu un message de l'acheteur qui me disait être toujours aussi ravi de son achat ...

Les problèmes aux télémètres sont souvent symptomatiques d'un mauvais centrage de l'oeil, mais je ne réfute pas l'existence de télémètres réellement décalés ... je n'ai pas connu ça ... toi non plus visiblement.

Mais, je ne porte pas de jugement de valeur sur ton prix, je dis seulement qu'il est trop élevé pour que je m'offre un objet dont je n'aurais pas l'usage, même si, c'est un objet que j'apprécie particulièrement
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Bertrand T
Spécialiste
Messages : 1253
Depuis le 16 août 2006
Pays-Bas
poch91 a écrit :
Pas de nouvelles de Sony Japon et de Sony France.

Sony n'a repris officiellement que de la propriété intellectuelle relative au système réflex Alpha — et certainement les stocks d'optiques réflex Minolta. Rien d'autre, et donc pas l'Hexar de Konica, déjà abandonné par Konica-Minolta.
Bonne chance pour la réparation.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités