hikarusan |
|
Habitué Messages : 440Depuis le 14 oct 2013 Caen-Paris-la terre... |
Je viens de tomber sur ce fil !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Impressionnant ! j'adore "bricoler", mais je suis du genre à démonter et plus savoir remettre dans l'ordre, ou faire tomber la mini mini vis derrière le radiateur, alors une otpique ![]() ...enfin, pour dire que je trouve tes recherches juste géniales ! de bonnes fêtes à toi et merci du partage ! |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Celles qui vont dans la faille spatio temporelle sont les moins compliquées à retrouver ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Stan |
|
Habitué Messages : 988Depuis le 3 jan 2009 Tremblay en France |
moi aussi ![]() |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
Excellent début d année ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
![]() |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10480Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello jolie CAO, ça rentre dans un fût rond? Le 100F2.0 se monte aussi très bien sur une visoflex... ![]() J.Ph. |
Milou |
|
Bonjour Bertrand Sympa la cuisine ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Slipsale |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 19 déc 2010 Bretagne (22) |
Miam ! Faudra me montrer ça ! ![]() |
Benja |
|
|
Mais pourquoi Bertrand veut-il maintenant faire contenir tête-bêche deux gros marteaux jaunes dans un objectif ? ![]() ![]() |
Milou |
|
Histoire d enfoncer le clou ? ![]() ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
Benja |
|
|
hihi ![]() |
amansjeanphilippe |
|
bertrand.C a écrit : Merci Jean-Philippe, et belle optique! ![]() Sinon oui, je crois que je vais réussir à "rentrer du carré dans du rond" ![]() je l'assemble sur les mesures du fût du Kinoptik (le dessin, c'est pour exposer le principe ![]() Si ça marche, je monte une bague affichant le cadre 90mm pour le 100MM, et je prépare la même cuisine pour le Kinoptik 150MM F/2.5 Apochromat (en cadre 135). Hello joli dessin, mais il y avait peut être possibilité de supprimer le couvercle en simplifiant les biellettes... à noter que j'ai vu sur Ebay un 100F2.0 kinoptik en monture visoflex d'origine (pas un bricolage polonais) vraiment très cher... J.Ph. |
amansjeanphilippe |
|
Hello un seul bras? alors il faut guider "les poussoirs" linéairement, ça risquerait pas de frotter trop, ça des fois? J.Ph. |
Beetle |
|
Habitué Messages : 391Depuis le 26 juin 2009 Mulhouse |
Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas, passionnant! ![]() |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Impressionnant, Bravo !!!![]() ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités