Eisenheim |
|
Messages : 25 Depuis le 2 avr 2013 Lille |
Alors je compte mettre ça: Présence d'un léger jeu dans la bague de mise au point qui est perceptible dans les allers et retour. De plus, la bague de mise au point n'est pas aussi fluide (souple?) que mes deux autres zeiss ZM. J'aimerais donc que le jeu disparaisse complètement car je le trouve gênant dans mon utilisation, j'aimerais aussi que la bague de mise au point soit plus fluide.[/b] Si quelqu'un est capable de traduire cela car j'en suis incapable... Merci |
kilmemor |
|
Messages : 45 Depuis le 30 nov 2011 Rennes |
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le Forum du site wordreference, il s'agit d'un forum de linguiste et je suis sûr qu'il s'y trouvera quelqu'un pour vous faire une traduction en anglais ou en allemand qui soit "aux petits oignons". N'hésitez pas non plus à reposter cette traduction ici pour approbation de photophiles. Cdt. |
Eisenheim |
|
Messages : 25 Depuis le 2 avr 2013 Lille |
J'ai bien reçu mon objectif nickel 15 jours après l'avoir envoyé chez Zeiss. Le service est vraiment excellent. Il envoi un mail en précisant à quel jour pile on le recevra en retour. L'objectif a été nettoyé, c'était apparemment une crasse qui provoquait ce léger petit jeu dans le système de mise au point. Merci pour votre aide. Ne pas hésiter en fait à envoyer votre objectif au moindre pépin tant que c'est sur garantie. Il vous en coûte simplement l'envoi en colis (simple) de 13 euros. |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Content pour toi !! Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Eisenheim |
|
Messages : 25 Depuis le 2 avr 2013 Lille |
Je suis assez maniaque mais là, rien à reprocher...l'objectif est super bien protégé en retour dans le carton avec papier bulle ect. On reçoit une nouvelle étiquette de contrôle total de l'objectif. Le SAV est vraiment sérieux, la rigueur allemande...et surtout les 15 jours sont vraiment respectés au jour près. |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Zeiss/Cosina n'a pas été irréprochable sur la construction de ses optiques, mais au moins ils assurent en SAV et c'est encore le principal. Ça permet de ne pas perdre définitivement ses clients. Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités