patrickw |
|
Photo Suffren éventuellement, près de la tour Eiffel.
Sinon, demandez une adresse à l'importateur ou peut-être dispose-t-il d'un atelier pour ce type d'opération. Cdlt Patrick |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4881Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Merci Patrick, c'est très certainement un bon choix.
Je pensais aussi à Gérard Métrot et Marc Nicolas, voir Procirep. Je ne sais pas trop lesquels font régulièrement du Zeiss. |
floguill |
|
Bon, personne pour me conseiller ? ![]() Bon, c'est effectivement Procirep qui connait le mieux les Zeiss ZM vu qu'ils ont assuré le SAV pendant plusieurs années. Je vais leur envoyer mon Planar le mois prochain. Avez-vous une adresse email à me donner pour contacter Procirep ? Je ne trouve pas de site Procirep. Procirep et Comptoir de l'Image, c'est peut-être la même chose ? Et en me renseignant j'ai appris que ces problèmes récurrents (50% des ZM sur le marché, quand-même ! ![]() Il s'agit de graisses Bio, imposées aux constructeurs pour répondre aux nouvelles normes écologiques. Voigtländer et Leitz rencontrent aussi des problèmes dûs à l'utilisation de ces nouvelles graisses qui vieillissent mal. Moi je veux des graisses ancienne génération sur mon Planar, des bien polluantes, des bien fluides, et pour longtemps ! ![]() ![]() |
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
![]() |
floguill |
|
L'écologie, ça emmerde tout le monde !!
Alors : Vive la graisse qui pollue, la bonne graisse au pétrôle de mon enfance !! ![]() |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités