Cyclimse |
|
Régulier Messages : 258Depuis le 20 sep 2018 Sur les routes |
(@Mak : la série est hybride comme l'indique l'auteur) Meilleure série du concours à mon goût, sélection pertinente, sujet intéressant et réalisation très propre. Bravo à vous pour votre dossier. |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Cyclimse a écrit : (@Mak : la série est hybride comme l'indique l'auteur)Meilleure série du concours à mon goût, sélection pertinente, sujet intéressant et réalisation très propre. Bravo à vous pour votre dossier. 100% argentique je voulais dire, plus sombre et moins lisse dans son rendu. Un bon N&B charbonneux quoi! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
jm92 |
|
Habitué Messages : 698Depuis le 20 août 2014 CHATILLON |
Ca envoie du lourd cette série! Super travail! |
DoctorNo |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 18 fév 2013 Prague |
Tres, trrrres bon, ca! |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
L'idée est excellente et la réalisation l'est tout autant. Ce n'est pourtant pas facile de mettre des images sur ce texte. Une belle immersion dans ces nuits assez folles. Bravo ! Guillaume |
psuu |
|
Régulier Messages : 143Depuis le 9 déc 2010 paris |
Winner ! |
Yohanntv |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 2 jan 2008 Amplepuis |
je précommande un livre si jamais il en sort un : ) |
El_Paparazzi |
|
Régulier Messages : 213Depuis le 24 fév 2008 Lyon, France |
Merci à tous pour vos retours bienveillants Yohanntv a écrit : je précommande un livre si jamais il en sort un : )Ahah yes Yohann, j'y travaille entre autres Pour info, j'ai renommé le projet "Quand vient la nuit" En attendant, vous pouvez me retrouver demain soir au Heat, à Lyon, où j'expose une partie du travail! Le lien de l'événement : https://www.facebook.com/events/2640905182905364 Quelques photos prises depuis la fin du confinement : (Leica Mp ou Sony A7s2 + 24 summilux, I promess ) "Available light is any damn light that is available!" -W. Eugene Smith- Instagram : @fabcaterini |
"+1" de la part de : cedric-paris |
Retourner vers Prix summilux.net 2019 - les dossiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités