Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
Des images comme je les aimes 2, 3, 4, 5, 6, 10. On sent le froid. L'aventure. La dureté. On aime la lumière. C'est bien fait. C'est bon ! (Quelques image en retrait et redondantes néanmoins). |
djidji1 |
|
Membre des Amis Messages : 2160Depuis le 30 jan 2005 Marseille. |
Bonjour Merci à vous tous pour vos retours. Quant à la présence des personnages...il n'est pas facile de répondre à cette remarque, mais je vais essayer D'abord, ça n'est pas le domaine dans lequel je suis le plus à l'aise. Et puis, dans l'ensemble des photos que j'ai faites lors de ce voyage, il y a, bien sûr des "gens" que j'ai rencontrés, croisés et photographiés,(on peut les voir dans le fil ou j'ai posté ces photos) mais il n'était pas facile de les inclure dans ce dossier. J'ai pensé qu'y inclure ces personnes (quelques portraits, parfois "en situation") déséquilibrerait l'ensemble ou pourrait faire ou alors il m'aurait fallu raconter autre chose et choisir d'axer le récit sur les "hommes", ce qui était plus difficile pour moi, surtout en 10 images, ce qui est à la fois beaucoup et peu. Amicales salutations Jean Jacques PS : Merci pour le lien Celine Jentzsch, c'est effectivement très beau. |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2032Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Bravo Jean Jacques ! Une de mes séries préférées. Au plaisir de te revoir... |
djidji1 |
|
Salut ....et merci à toi Je te fais signe et je passe un des ces jours. Jean Jacques |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
C'est superbe, avec ou sans personnage. De jolies perles dans cette série. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
elponey |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 3 oct 2016 Montreuil |
Absolument magnifique retranscription de ces régions fantasmées (et abondamment lues en particulier dans les livres de Tesson). Un choix radical de l'utilisation unique du 21mm qui ne vide pas les plaines, c'est remarquable. Un coup de cœur !! Alexis B. Mon site http://alexis-bodet.com/ |
djidji1 |
|
Bonsoir.... ....et merci à tous les 2 Ces compliments sont d'autant plus touchants qu'ils émanent de "sacrées gâchettes" qui savent faire parler le noir et blanc Ton site et tes photos, Alexis, sont tout bonnement magnifiques. Merci de t'être penché (de cette manière) sur mon travail. Cordialement Jean Jacques |
BRUNALP |
|
Habitué Messages : 428Depuis le 27 fév 2009 LYON |
C'est très peu et duveteux, comme de la neige froide... Magnifique utilisation homogène du 21mm, un défi élégamment relevé ! Bonnes photos à tous ! |
BRUNALP |
|
Habitué Messages : 428Depuis le 27 fév 2009 LYON |
je voulais dire "beau et duveteux"... Bonnes photos à tous ! |
djidji1 |
|
Bonjour Et merci Jean Jacques |
Retourner vers Prix summilux.net 2019 - les dossiers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités