Labouille |
|
Bonjour, etant en possession d'un SL2 avec 24-70mm elmarit et afin de compléter ce pack je souhaite un télé. Etant amateur avec budget assez restreint je pense miser sur le sigma 70-200mm DG DN Sports f 2.8 monture L avec éventuellement un doubleur (sigma) pour très occasionnellement faire des vues animalière. Si quelqu'un peut m'aider pour ce sujet, à savoir que je suis pas exclusif d'une marque. Merci d'avance. |
aperso |
|
Hello, Si ça peut t'aider j'avais posté l'essai du 70/200 sigma, c'est ici. https://www.summilux.net/forums/viewtop ... 0&t=107656 En terme de rendu c'est très bon et l'autofocus rapide. J'avais essayé le 90-280 Leica, une bombe en terme de rendu par contre l'autofocus ne le fait pas, lentilles super lourdes y sont pour quelque chose. Bon après il y aussi le prix (forcément) et l'avantage du 90-280 c'est sa focale mais faut faire avec une ouverture non constante et le poids. Bref, pas facile de trouver l'objectif absolu, il faut faire des choix. Bonne recherche. |
Labouille |
|
Bonjour ! Merci pour ton retour, j'avais bien vu l'article lors de mes recherches. Comme dit dans mon message je ne suis qu'un amateur avec des limites budgétaire, sur le papier et en grande majorité des les avis constatés sont plutôt positifs. Je suis toujours "ouvert" à tout les retours d'expériences de ce matériel. Je me laisse encore un petit peu de réflexion... |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité