Alx99fr |
|
Régulier Messages : 180Depuis le 8 nov 2018 Rennes |
Bonjour à vous, je viens d'effectuer un petit Test avec le SL2 et j'avoue avoir été un peu déçu. Bokeh et AF rien à dire tout se passe très bien. Très belle optique avec un poids parfait pour le SL2...mais un gros soucis, pour ma part, entre chaque photos 1 ou 2 sec de black-out... Comparé aux optiques TL, L ou Panasonic...aucun soucis de réactivité... Avez vous une idée d'ou ca pourrait venir? car normalement ca devrait venir du boitier...et non pas de différentes optiques? Je pourrais uploader quelques photos pour ceux qui veulent. Bonne soirée... |
Sabrito13 |
|
J'ai reçu le mien également j'ai aucun problème sur mon SL2-S sabri |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6798Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
message de Symphorinois Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
Alx99fr |
|
Régulier Messages : 180Depuis le 8 nov 2018 Rennes |
Bon ben j'ai envie de dire tant mieux pour vous, c'est le principal... Pouvons nous quand même parler de l'impact sur la batterie (surtout le CL) avec les optiques Sigma? C'est quand même étrange cette fausse alliance... |
Mk45 |
|
bonjour, et que vaut cette optique comparée au SL35 mm ? y a t'il une si grande difference ? merci |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité