amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Bonjour. Dans ma recherche d'un EVF-2 Olympus sur Ebay, je suis tombé sur un tableau expliquant les compatibilités des différents EVF avec les boîtiers Olympus. Ainsi il semble que les EVF-3 et EVF-4 soient aussi compatibles avec les boîtiers Olympus qui sont compatibles avec l'EVF-2. Comme l'EVF-2 est similaire à celui de Leica et compatible avec le M-240, je me pose la question, et donc à vous maintenant, si les EVF-3 ou EVF-4 Olympus sont compatibles avec le M-240? Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a essayé? J.Ph. |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10552Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
J'ai trouvé ce fil M (type 240) toujours pas compatible avec VF4, aux dernières nouvelles. Où Gautier a écrit: gautier a écrit : Lu dans le dernier numéro de LFI, à propos de ce nouveau viseur Olympus : "Leica are in the process of researching whether a higher resolution might be possible via à firmware update, without too much extra computing power needing to be assigned to the viewfinder.". Je traduis rapidement : "Leica est en train de voir s'il est possible d'avoir une résolution plus élevée via une mise à jour du micrologiciel, sans devoir allouer trop de puissance de calcul au viseur" ... ou, en moins de mots, "c'est pas gagné". |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10328Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Hello effectivement, mes excavations ne sont pas allées jusqu'à la strate 2013... "C'est pas gagné", c'est cuit en fait! Merci d'avoir trouvé pour moi. J.Ph. |
Retourner vers Leica M : divers
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités