pare soleil

ALAINM6
    pare soleil
Régulier
Depuis le 8 sep 2004
Bois-Colombes
Bonjour,

Je vous mets ci-dessous la réponse que m'a fait Jensong

"Merci pour les commandes de para soleil. vous les voulez rapidement ou ça pourrait attendre un peu? parce que si j'envoie deux en France le frais d'envoie coute plus cher que les para soleil même. Donc je penche plus vers un envoi massif:) sur un summiluxien et que cette personne dispache auprès des autres; ça pourrait revenir vraiement bon marché. "

Je veux bien faire le "répartiteur" pour l' europe mais je vous demanderais se me dire sous quels types d'envoi vous désirerez que je le fasse et que les intéressés prennent à leur charge les frais de port
Il y a une autre solution, c'est de vous les remettre en main propre le 11 mars prochain dans la mesure où Jensong nous les ferait parvenir avant cette date

Merci de vos réponses

Amicalement

Alain
Jinsong
Régulier
Depuis le 20 déc 2005
Pékin; Chine
Merci Alain de se dénoncer; j'avais le scrupule de ne pas nommer les acheteurs :twisted: :twisted:

Les premiers parasoleil sont commandés; ça revient à 6 euro pièce pour arriver à Pékin. D'après le vendeur; il s'agit d'une commande destinée aux marchés US par un Etats-Unien en allu
voici un exemple
http://cgi.ebay.com/39mm-Vented-Lens-Ho ... dZViewItem
Dès la réception de ces parasoleils; je vais les tester un par un sur mon 'cron, si ça va pas je les retourne chez le vendeur.
Et après j'envoie sur la France. Si je ne me trompe pas; les frais d'envoi sont de 30 euro pour les 4 parasoleils. soit en tout 13.5 euro par parasoleil. A moins qu'ici là j'ai d'autres commandes pour faire encore baisser proportionnellement les frais d'envoi.

J'ai pensé à faire un envoi groupé aussi chez notre technicien favori PHOTO SUFFREN; mais il faut qu'il soit d'accord pour cela et ne pas ajouter des TVA; :P
The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia
Jinsong
Régulier
Depuis le 20 déc 2005
Pékin; Chine
voici les premiers PS; reçus aujourd'hui par la poste; et j'ai tous testé sur mon pauvre 'cron50/2; et je garde un sur mon M6 pour remplacer celui d'origine.

Dans le viseur; on voit un peit coin ce PS; mais comme il est plus petit par rapport à l'original; donc on le voit moins aussi.
Sur les PS; y a que l'inscription 39MM; sans mention LEICA; très simplement.

Comme j'ai jamais été très bon pour fotographier les objects; donc; ne me reprochez pas de la laideur de ces fotos; elles n'ont qu'une fonction d'information
:D
The Desert? It's clean....Lawrence of Arabia

Retourner vers Leica M : divers